Voici ma nouvelle bête, et ma première tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
j'imagine trop ton excitation d'ouvrir et de voir ce beau jouet ^^ vraiment je suis content pour toi.
le_calimero44
Promis pour les photos de la famille....Dans 1 mois avec le cabinet ...
Bah oui, en faite au depart j'etais plus pour le dual...Je suis aller essayer un single (y'avais pas de dual), sur justement un cabinet lui aussi Mesa ;-) Je me suis vite rendu compte que j'avais pas besoin de 100w du dual...Apres les avis divergent sur le forum...A priori comme le dit Xavier Quebec (c'est se que je crois aussi), une single sonne comme un dual, et que les lampes rectifieuse ne servent pas pour le metal....Justement moi, c'est plutôt gros son....Donc les lampes rectifieuse qui me servirons pas c'etait pas la peine....

Juste avant j'avais un Marshall dsl401, 40w, j'ai pas pu le faire biensûr crier au magasin....Mais pas mal de monde dit que les watts Mesa, c'est pas les watts Marshall, quen faite Mesa sonne plus fort pour un même nombre de watts...Deja qu'il sera sur un cabinet 4 hp's Mesa....

Je sent qu'on va m'entendre ;-)

Je pense que pour moi, c'etait le bon choix, en tout c'est mon choix...

Mais bon 1 mois, ça va être long...

Je bute pourtant dans le choix du cabinet, j'ai l'intention d'en prendre un avec le pan coupé, seulement y'en a 2 chez Mesa, le Traditionel, et le standard, l'un est plus grand et lourd que l'autre....Et je me pose la question sur lequel est le mieux, ou plutôt quelle est la difference entre les deux ?

Si vous voulez m'aidé dans mon choix, se serai cool...Merci...

Ha oui, j'avais oublier un truc important quand même, ma guitare à été reglée par le luthier de "M"...C'est pas bien ça....Bah oui, je sais bien que j'aurai pas les doigts à Mathieu CHEDDID....Mais bon...

"J'our" M'z'elle la Pharmacienne....J'voudrais une paire de doigts, des neufs hein... en 10/46..." ;-)

ok, je
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
saiirus
Merci à vous deux pour les différences techniques !

Pour le baffle :
Je prendrais le standard, je sais pas si le traditionnal est fermé, mais le std semble être pour du gros son !

(traditionnal : "basses plus fines et accentuation des middles")
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Skinner
le_calimero44 a écrit :
Skinner c'etait pas l'homme à la cigarette, dans x-files ! ;-)
Rassure toi l'ampli va bien, par contre le carton est mort ;-(
Mais bon, "moi aussi je ressent des trucs..."
;-)

lol je sais pas... Skinner, ça m'es venu à l'idée comme ça, et apres, j'ai su que c'était aussi un personnage dans les Simpsons!!

Sinon, ya combien de canaux, sur la tête ? et ya une reverb ?
Sag addict
trés belle acquisition de quoi bien s'amuser pendant un bon moment...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
PiPiRoSe
le jours ou tu la vends fais moi signe
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
capitaine_banane
si j'étais toi je me pairais une séance dans une salle de repet avec baffle, je pourrais pas tenir un mois en voyant ma tete tous les jours sans pouvoir y jouer.

en plus tu seras tout seul et tu pourras la pousser un peu...
De grâce !
FELICITATIONS CALIMERO!!!! Poursuis le topic quand tu auras le baffle pour nous dire ce que tu en penses!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
le_calimero44
Y'a pas de blème degrace, je vous dirai....
Skinner, nan c'est la version 50 sans reveb, mais bon j'ai mon multi effet pour ça....

C'est vrai que attendre un mois, c'est long, mais je me vengerai bientôt...Dire qu'elle est à peine à 2 mètre...Je la regarde...Dirai bien qu'elle me cherche même !

J'vais lui mettre un grand coups de Gibson dans la prise Jack....Va connaître Jack....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Skinner
Ho! Et en plus, la LesPaul ? deudieu, je sens que ça va chier

Sinon, tu va prendre quoi comme baffle ?
le_calimero44
Bah, justement je dois commander mon baffle demain après-midi, et je sêche complètement !? J'ai écris un post sur le forum...Mais pas beaucoup de monde m'aide !?

J'ai le choix entre deux model de cabinet rectifier Mesa :
le cabinet traditional ou standard avec le pan coupé...J'aimerai connaître la difference entre les deux !?

Si vous voulez m'aider ici, merci @ vous ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab

En ce moment sur amplification...