Vol matos gratte, thionville [dept 57]

Salut à tous

on s'est fait braquer dans notre local, si ça gêne personne, je souhaiterais liste le matos qu'on s'est fait braquer, si jamais vous en entendez parler...

attention vous allez pleurer...

- 2 box marshall 4x12 1960A pan coupé (un assez récent, l'autre assez écorne avec autocollants suzuki )
- 2 flys SKB contenant pour l'un
=> rocktron Hush
=> accordeur korg rackable
=> preamp Ada JPM1
=> multi-effets Alesis Q20
l'autre fly
=> marshall el34 100/100

- pédalier midi Boss FC50
- whawha vox
- une whammy mais je suis plus sûr de la ref, un truc style YPG1 je sais pas si ça existe.

ce matos appartient au gratteux du 2nd groupe qui partage notre local.

alors j'ai pas plus de détails sur le matos, j'éditerais si il faut. pas de n° de série non plus PAR CONTRE, on avons une putain d'odeur tenace dans notre local, une odeur de colle ou d'enduit j'sais pas qui reste très très longtemps imprégné sur le matos. c'est très identifiable comme odeur.

sinon en notre nom perso à nous, SKAUT on s'est fait tirer
- pédalier Boss GT-6
- basse MusicMan Sub 4 cordes noire avec plaque argent, "customisée" avec 2 autocollants dessus. (ça ils les ont sûrement viré).
- fly abs gator pour la basse

merci de faire tourner l'info

a+

Fred
@+

Fred
GanesaVII
Ah oui là on a l'droit d'pleurer

Bon les gars vous avez compris ? à partir de maintenant, RENIFLEZ l'matos qu'on vous vend !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Putain ça abuse ce genre d'histoires
Mr Green
Desolé pour toi mec.

Ils sont venu en semi remorque ou quoi?

mode detective ON

A mon avis cest des gars qui avaient prevu le coup depuis un moment,c ar du matos comme cela il faut pouvoir le deplacé...

mode detective OFF

Bon courage @+
ouep les mecs devaient être organisés c'est sûr car je viens d'apprendre qu'ils ont tirés un autre baffle marshall dans le local en face du nôtre et aussi un ampli basse mais pas plus de détails.

donc ils étaient forcément organisés. et bizarrement ils ont laissé les 2 grattes ibanez de mon gratteux ainsi que son ampli double corps laney. ptêtre plus de place ? mais on pige pas pourquoi ils ont pas embarqué ses grattes.
@+

Fred
francoix a écrit :
Je te souhaite que les assurances fassent leur taf!

pas d'assurance possible, ya pas de traces d'effraction, ces enculés se sont procurés les clés !! on sait pas comment et ça, ça saoule...

@+

Fred
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
FredSkaut a écrit :
francoix a écrit :
Je te souhaite que les assurances fassent leur taf!

pas d'assurance possible, ya pas de traces d'effraction, ces enculés se sont procurés les clés !! on sait pas comment et ça, ça saoule...

Mode Columbo ON

Cela veut dire qu'ils avaient vraiment prémédité leur coup depuis longtemps et savaient donc comment se procurer les clés et fait leur choix sur le matos a emporter et celui qui devait rester... Autant c'est par l'intermédiaire d'un pote d'un de vos pote qui est venu vous voir jouer ou bien par un autre groupe.

Mode Columbo OFF

Bref en tout cas je compatis aussi et bon courage
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
'Tin ça craint , y'en a de plus en plus

Comme j'suis sur Metz, je veillerais au occaz "louches" et "suspectes"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
dafonkybwoy
[mode CON on]
ils étaient forcément hyper rencardés et avaient des clés, donc y`avaient surement des complices.
Peut-etre meme que c`est l`un des membres de ton propre groupe. Peut-etre meme que c`était toi, dans le but d`escroquer l`assurance!!!! Mais le coup des clé et de l`éfraction, tu n`y as pas pensé et tu es couillonné!!!
[mode CON off]

PS: c`était pour rire, je compatis, c`est relou ce genre de sale putain de plan.
on fout l'feu et on se casse!!
crusher
  • Special Ultra utilisateur
c'est pour ça que le batteur de mon groupe dort dans la salle de repet.
oui enfin en meme temps il a pas le choix non plus.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
ZeRo.CoOL
L'horreu mon ami !!

Moi aussi j'ai un pote qui c'est fait braqué une fender relic, la guitar avait 42ans, volé dans son box !
Valeur inextimable, l'affaire a été classé sans suite, il parait que des vendeur sur pigalle l'on aperçu, une gratte pareil, sa passe pas inconito !

J'espere que tu retrouvera ton matos l'ami, ya rien de pire que de ce faire volé !

Bonne chance !
SUPERLAPIN
fait ton deuil!!!!!!!
et la prochaine fois tu me fou du 4*220volt venant d'une prise multitriphaser sur la poigner de la porte et des fentres et des guitares!

2minute de silence au gros conard de ce monde
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ben surtout tu défonces la porte, comme ça il y a effraction, et tu peux faire jouer l'assurance...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...