Concours Elixir
Forum Laney

Vos avis sur la tête Laney TT50H

Auteur Message
gounzy
Custom Méga utilisateur

Toujours dans ma quête de la tête 3 canaux qui va bien à - de 1500 euros, je voudrais avoir des avis sur cet engin très alléchant sur le papier. Merci.

ps : je ne recherche pas un son metal.

Alerter un moderateur
mick_ccc

salut,

j'utilise cette tete depuis 6 mois et j'en suis vraiment content. Je joue du rock et ca le fait bien. Si tu recherche un ampli pour un bon son clair, ce n'est pas ce qu'il te faut mais pour la disto c'est pas mal du tout !
Et c'est vrai que les 3 canaux completement independant plus 2 volumes selectionnable par footswitch c'est bien pratique. Apres ya pas mal de reglages possible, c'est assez complet. Tout ce que je peux dire c'est que c'est qu'entre cette tete et une JCM2000, ya pas photo, c'ets la TT50H. APres, je n'ai pas essayé bcps d'ampli pour comparer...
Alerter un moderateur
FABIOCHESS
Custom Supra utilisateur

c'est un bon ampli, je l'ai quand meme gardé 6 mois! les petits défauts : je partage l'avis précédent sur le son clair qui est un peu raide à mon gout. les saturs ne valent pas les tetes des autres modeles de la marque (vh par ex) il y a un peu moins de gain en fait , mais tout dépend le style que tu joue.
ses avantages : la polyvalence, 3 canaux et midifiable.

(je précise que pas tout le monde partagera mon avis, et puis je suis jamais content )
Alerter un moderateur
nicoguitare
Special Supra utilisateur

Bonjour à tous! Je revends le miens par ici pour info https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-laney-tt50[...]3658
Alerter un moderateur
Forum Laney

Laney TT › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Laney TT :

Recherche Laney TT sur Thomann Recherche Laney TT sur Euroguitar Recherche Laney TT sur Music Store Recherche Laney TT sur Star's Music Recherche Laney TT sur Pourlesmusiciens