Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • Custom Top utilisateur
LesPaulJunior a écrit :

Te serait-il possible de nous faire des photos de l'intérieur du baffle, histoire de voir quel HP ils foutent là dedans?
J'ai toujours voulu savoir...
Merci
LesPaulJunior

Pour les hps qu'il y a dedans, il me semble que ce sont des Fane 50watts avec cônes en aluminium, puisque le baffle a une puissance totale de 200 watts. J'aimerai vraiment en avoir le coeur net... parce que j'ai vainement essayé de dévisser le paneau arrière (j'ai besoin d'une perceuse-dévisseuse, car avec un toune vis c'est impossible -les visses sont trop serrées).

les samples arrivent bientôt, mais il me faut un atténuateur de 100 watts, car il n'y a pas de master volume, mais je vous préviens, c'est ENORME.
l
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Un master volume ? c'est quoi ca ?

Tu m'etonnes qu'il te faut un power brake la il me semble que sur un live en Allemagne page avait joué avec un gros gros stack Wem et sa Tele ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LesPaulJunior
Ah oui, aussi.. Le baffle est en 6 ohms, c'est vraiment pas courant.
l
kurtisnewton
Hello,

Bon ben voilà des petites fotos du mien !!

A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
pepete
LesPaulJunior a écrit :
Page a joué sur Wem? Je savais pas..

Ha oui 6Ohm on en vois pas tout les jours !!!

Ben j'ai un coffret DVD ou sur un ptit bonus on le vois jouer sur un mega stack wem , il a un gros gros son bien degeulasse ! en plus il branche une fuzz dedans !

Et sur un autre on dirait du Selmer ou une sorte de Marshall hybride enfin bref je trouve la reference de ce live je vais voir ca et je te dis !

EDIT: y'a juste ecris Supershow 1969 ! je sais pas pourquoi je pense a l'allemagne , peut etre parcequer la video fait tres ... Derrick

loylo
  • Custom Top utilisateur
LesPaulJunior a écrit :

Pour les hps qu'il y a dedans, il me semble que ce sont des Fane 50watts avec cônes en aluminium, puisque le baffle a une puissance totale de 200 watts. J'aimerai vraiment en avoir le coeur net... parce que j'ai vainement essayé de dévisser le paneau arrière (j'ai besoin d'une perceuse-dévisseuse, car avec un toune vis c'est impossible -les visses sont trop serrées).

les samples arrivent bientôt, mais il me faut un atténuateur de 100 watts, car il n'y a pas de master volume, mais je vous préviens, c'est ENORME.

Des Fane comme celui-ci?

Y'a bon alors!
Si tu trouves une visseuse/dévisseuse, ma demande de photo tient toujours!

Et tu as trouvé ça où et à quel prix si ce n'est pas idiscret?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Exact dans le coffret Led Zep, Dazed & Confuzed au Supershow de 69, je vais essayer de faire quelques captures d'écran.
pepete
bouly a écrit :
Exact dans le coffret Led Zep, Dazed & Confuzed au Supershow de 69, je vais essayer de faire quelques captures d'écran.

Ouaip voila !!! il a un de ces sons de malade ! y'a deux mega mur de Wem derriere

Scott
  • Special Méga utilisateur
Mon Hot Rod Deluxe Limited Edition

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Il semble que John Paul Jones jouait aussi sur Wem lors de cet enregistrement. Je mets les caps sur le topic des amps Wem & Cie... !
kurtisnewton
Scott a écrit :
Mon Hot Rod Deluxe Limited Edition

Superbe ton ampli, c'est juste la couleur ou bien c'est une autre essence de bois ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur ampli et préampli guitare...