Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Scott a écrit :
Mon Hot Rod Deluxe Limited Edition

Superbe ton ampli, c'est juste la couleur ou bien c'est une autre essence de bois ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
Il semble que John Paul Jones jouait aussi sur Wem lors de cet enregistrement. Je mets les caps sur le topic des amps Wem & Cie... !

Oui aussi ! deux gros murs assez impressionant d'ailleur !

Hendrix utilisait du Wem a l'ile de wight aussi , mais juste des retour je crois !

Sinon les Floyd aussi en ont utilisé a Pompeï !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

loylo
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :

Et un peu partout ailleurs aussi!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Scott a écrit :

Wahw ! Très très beau !
Bêêêh
Scott
  • Special Méga utilisateur
kurtisnewton a écrit :
Scott a écrit :

Superbe ton ampli, c'est juste la couleur ou bien c'est une autre essence de bois ?

Non, non ... c'est un coffrage en érable finition sunburst ... dommage que je n'ai pas de photos plus "proches" on y voit vraiment la touche manuelle dans les finitions ... j'en rajoute une ou deux au passage. Sinon, il n'est pas que beau (paquebot) il sonne terrible ... et pour le plaisir, numéroté et rare. C'est un Hot Rod deluxe mais avec un HP Eminence 12 pouces et le coffre érable. Il existe d'autres finitions que le sunburst, mais bon, déjà faut le trouver quelque part avant de faire la fine bouche et accessoirement, je le trouve à mon goût.

Inutle de dire qu'il ne sort pas de chez moi!
Modifié le 19/12/2005 à 16:20
pepete
loylo a écrit :
pepete a écrit :

D'acc , je savais pas . je connais malheuresement peu les floyd , j'ai juste the wall et pompei shame on me !

loylo
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
loylo a écrit :
pepete a écrit :

D'acc , je savais pas . je connais malheuresement peu les floyd , j'ai juste the wall et pompei shame on me !

Il n'y a pas de honte à avoir!
LesPaulJunior
OK, j'ai 2 missions:

1) Taxer la dévisseuse de mon père. Prendre des tofs pour Loylo.
2) Acheter un atténuateur 100 watts. Faire des samples pour Pepete.

En m'informant un peu sur le net, Je suis presque certain qu'il s'agisse de Fane..

Mais pour en revenir à comment j'ai dégotté ce stack,

-Je l'ai trouvé dans un magasin à côté de Mantes la Jolie qui fait dépôt-vente (Tomahawk Music à Guerville dans le 78 - mag que je recommande à tous car il a du matos aussi bon voir meilleur qu'a Paris pour souvent moins cher). Le vendeur l'avait déposé la veille après que l'engin eu passé 25 ans dans son grenier.

Il en voulait 1000 euros... au final je suis reparti avec pour 550 euros (tête + baffle) payés en liquide.

J'ai eu du bol, et j'ai saisi ma chance... étant fan de Cream, de Ten Years After et des Floyds!
l
pepete
T'as le cul bordé de nouilles !!! cool pour les samples j'attends ca avec impatience !!!

loylo
  • Custom Top utilisateur
LesPaulJunior a écrit :
OK, j'ai 2 missions:

1) Taxer la dévisseuse de mon père. Prendre des tofs pour Loylo.
2) Acheter un atténuateur 100 watts. Faire des samples pour Pepete.

Ces 2 missions auraient pu se rejoindre si je n'habitais pas si loin de chez toi: j'aurais apporté ma dévisseuse et mon Weber Mass!

LesPaulJunior a écrit :

En m'informant un peu sur le net, Je suis presque certain qu'il s'agisse de Fane..

Ce sont vraiment d'excellent HP qui équipaient notamment les non moins excellents amplis Hiwatt (pour les fane du type de celui que j'ai mis en photo). Reste à savoir de quel type de Fane il s'agit, parce qu'après il y a différents modèles, de qualité inégale.
Mais il y a peu de risque de se tromper si on considère que:
1) Les floyd, et particulièrement Gilmour, en étaient équipés et en matière de matos, on peut dire qu'il a bon gout le bonhomme!
2)Gilmour était également un inconditionel des Hiwatt, donc Fane ne doit pas être très loin...
Sphere354
Est-ce que quelqu'un veut heberger les photos de mon vieu Carvin ? ImageShack ne semble pas fonctionner

Attention elle sont enorme :O

EDIT: Tout est ok, je post les images

En ce moment sur ampli et préampli guitare...