Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
j'met des liens, les images sont assez grosses

http://flyingbanana.free.fr/tr(...)4.JPG

au bord de la plage, branché sur la batterie du van...

http://flyingbanana.free.fr/tr(...)9.JPG

au milieu d'une foret montagnarde... ca c'etait avant hier. ils nous ont entendu jusqu'au village, en bas dans la vallée
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La vanette ! Que de souvenirs. J'ai un copain dont les parents en avait une. Quand on partait en concert, elle en prenait plein la gueule ! On la chargeait au chausse peid pour tout mettre dedans !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Maxcreed
C'est un 18 watts Ceriatone ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
MysticalPotatoe
oui
et ca envoie

- edit -
en fait c'est un 18w tmb
et bon, ils nous entendaient de la vallée, quoi...

et la vanette, c'est vraiment un truc a vivre
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
el Cirujano
J'ai un pote batteur (avec qui je pourrais monter un groupe) dont le père à un van, on va le mettre à contribution, et pourquoi pas pour un jam en haut d'un col... Galibier nous voilà

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Grouic
Dépèche toi, à cette période de l'année, il doit déjà pas faire chaud au Galibier...
totoleboss
Bon, voila pour moi, ma vielle tete Bassman et son cab Bogner Shiva.

[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=totoleboss&fi=/Ampli%20toto.jpg][/URL]
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
Ca doit sonner ça une tête Bassman ! Et le cab Bogner, quelle classe !
totoleboss
A l'avenir, faut que je me tope un deuxieme cab Bogner. Celui la est pas en V30, c'est un Classic 80. Le deuxieme, il sera en V30.

C'est terrible une tete basssman, en plus ca encaisse bien les pedale de satu donc c'est cool.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Laney GH50L et baffle fait maison, G12T75 et agglo dans le slip :mdr:
M'enfin, malgrès le baffle en agglo ça sonne franchement pas mal, bien crade et gras, je kiff ma race, mais j'attend impatiemment le jour où j'aurais un baffle en Greenback :C1:
Grouic
Pourquoi ces cales en bois ? Pour isoler la tête des vibrations ou parce que la poignée du Bogner empêche de poser la tête bien stable ?
magpi
  • Custom Total utilisateur
voilà ma mienne :

totoleboss
Grouic a écrit :
Pourquoi ces cales en bois ? Pour isoler la tête des vibrations ou parce que la poignée du Bogner empêche de poser la tête bien stable ?

Tu as tout dis
Sur scene, je pose la tete par terre (j'incline aussi le baffle presque vers le plafond aussi), les cales sont la uniquement pour la phase "rangeage a la maison"
Pierre DAC
www.pump.fr

AxisAye
Rubbersoul a écrit :
à moi d'apporter ma modeste contribution

Orange Combo OR80 - 1978

Rien à voir avec l'ampli, mais qu'est-ce que j'aime cette photo! Elle me touche, je sais pas pourquoi, j'adore! ( mon inconscient doit bien travailler sur ce coup là ! )
totoleboss
i see what yo mean
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...