Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
travisbarker a écrit :
Mais tu es... une couverture bleue ???

:mdr:
Dr Larsen
nautré125 a écrit :
Dr Larsen a écrit :

J'aime bien les p'tites têtes

j'adore
minimaliste, plug and play. c'est genial.

Clair. Là au moins, pas de chichi. Tu branches et tu joues. Point barre
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Décidément, le petit Orange me fait de l'oeil. C'est bien qu'on en revienne à des amplis cimples, mais qui sonnent après les dérives de la modelisation. Tu avais 40 sons et au bout d'un mois, tu constatais que seuls 3 ou 4 étaient réellement utilisés.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Dr Larsen
Grouic a écrit :
Décidément, le petit Orange me fait de l'oeil. C'est bien qu'on en revienne à des amplis cimples, mais qui sonnent après les dérives de la modelisation. Tu avais 40 sons et au bout d'un mois, tu constatais que seuls 3 ou 4 étaient réellement utilisés.

C'est exactement ça. Pour ça que j'ai revendu mon vox AD60 pour passer à ce qu'on voit sur la photo
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Grouic
Bonne pioche. Sans compter qu'en groupe, c'est moins évident à gérer un ampli à modelisation. Pas facile de sortir du mix.
Le_mérou
Faut comparer ce qui est comparable. Un spider ou un pod contre un ampli à lampes ne peut pas faire le poids. Mais un ampli à lampes au prix du spider ça ne sonne pas top non plus. Quand on sort une VettaII attention ça commence à saigner
samplerdave
rémi38 a écrit :
Le setup de la mort !!!!

Toi aussi tu lis Mob Chop? On peut peut-être s'échanger des numeros collector! Tu l'as le HS18 avec la 103 avec des flammes et deux réacteurs de Mirage 2000?

[EDIT] Je déconne hein, pas la peine de m'envoyer de MPs...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Grouic
C'est pas faux. Mais j'ai un Fender Cyber qui valait 1500 euros à sa sortie, les sons sont excellents, mais dans un mix à une seule guitare, ça passe, dès qu'il y en a deux, c'est la glaère, par rapport à un tout lampes de bonne facture.
acnime
  • Special Top utilisateur
Sur la photo avec le marshall rouge, ça sert à quoi le cable rouge qui relie deux des entrées?
rock'n'roll
johnfru
rémi38 : tout est bon dans ton matos miam ! dis moi quel genre de son tu obtiens avec ta mosrite ? (c'est une vraie ??)
eclectik
travisbarker a écrit :
eclectik a écrit :

je suis à gauche

Mais tu es... une couverture bleue ???

en fait je suis juste en dessous mais faut pas le dire...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Grouic
Citation:
Sur la photo avec le marshall rouge, ça sert à quoi le cable rouge qui relie deux des entrées?

Pour ponter les canaux. Ca change le son. On fait ça aussi sur les vieux VOX
Ben211
  • Custom Top utilisateur
et sa sert à quoi de ponter les cannaux? sa marche comment ?
arnaud.ret
en gros, tu as de dispo un canal grave et un canal aigu; le fait de les ponter, tu as les 2 en meme temps. donc un son assez enorme
acnime
  • Special Top utilisateur
Ok merci.
rock'n'roll
rémi38
johnfru a écrit :
rémi38 : tout est bon dans ton matos miam ! dis moi quel genre de son tu obtiens avec ta mosrite ? (c'est une vraie ??)

Yess c'est une vraie !! De 66 !!
Tu veux entendre !! clique sur le lien myspace dans ma signature. L'intro du morceau Overdrive c'est le micro chevalet. Le morceau Duster c'est les deux micros. Ca te donnera une idée. Tout ça bien entendu sans aucune espèce de pédale à la gomme....

Pour le pontage, ça permet de régler le volume des clairs et des basses. Plus je met de Vol I plus j'ai des clairs. Plus je met de Vol II plus j'ai des basses !! Après ils uffit de trouver le bon mélange. Actuellement je tourne en Vol I = 6 et Vol II = 4

Rémi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...