Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • Vintage Total utilisateur
yep
ton placement micro est tres "en plein contre du cone du hp", ca donne quoi niveau son?
Ben211
  • Custom Top utilisateur
la pédale c'est une Xotic BB preamp, il me semble.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
tristan, je vois une isp decimator sur ta 2e tof de la deliverance... elle souffle beaucoup?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal a écrit :
tristan, je vois une isp decimator sur ta 2e tof de la deliverance... elle souffle beaucoup?

non strictement pas d'un poil...mais les overdrive que j'y mets dans sa tronche, oui!
chacal
okay, c'est bon à savoir, je te remercie

tain à cause de toi je me rêve deliverance+clean boost grave... et je me remets à jouer en faisant du rake et des squawk partout
moi ca m'a pas plus avec un clean boost...la BBpreamp ou la GT-OD sont de vraies OD qui me permettent de faire de mon crunch un lead savoureux !!!!

là je suis en train de jouer à un volume bien inferieur à clui de la parole...le master volume est excellent...

le seul reproche que j'ai à faire est sur le baffle ou plus précisement les HP qui ne me conviennent pas du tout...trs "V" je les trouve froids et raides, c'est surement d'ailleurs à cause de ca que VHT à cette reputation auprès de certains...dans mon petit marshall c'est doux comme un bonbon au chocolat..gillou m'en prepare un en celestion lead 80
chacal
sur ta vid c'est avec les eminence? moi ca me plait bien...

oueh le moment venu j'essaierai avec les deux (clean boost et OD) et je verrai bien...
non c'est celestion sur la video...je m'en sers pas du tout des emminence.
Maxcreed
Celestion V30 ou CL80 ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
Merki !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Tristan Klein a écrit :
G12 heritage.

et tu as pu comparer avec les G12 normaux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...