Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
t'aime bien le blanc toi nan ?
meme jusqu'aux effets
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
oui j'ai essayé de tout cordonné avec le petit pedalboard perso en tolex blanc lol bon j'ai une les paul toute noir aussi pour le contraste
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur

Mon Vox AC30 JMI de 1965
Colonel Blues
hilaryhahn et agathezebluz, je vous hais ! autant de bon goût réuni à vous deux par ces quelques "babioles" délicieusement "boutique", c'est... c'est...
INJUUUUUUUSTE !!!!
mais si beau...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
stevie voodoo
agathezebluz a écrit :
Fargen Blackbird
Fuchs ODS

Superbe le fuch!

Dit tu pouras faire un ptit sample du fuch avec une strat pour voir si ca sonne vraiment comme Sayce stp?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est trouvable en France, ces bêtes là : Fuchs, Fargen...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
stevie voodoo
ba de toute la france a part queques luthier qui font du bon boulot j'crois que faut oublier pour du matos musical....
e.clapton
agathezebluz a écrit :
Fargen Blackbird
Fuchs ODS

Ouah

Y'en a qui ont bon goût
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Grouic
Citation:
Y'en a qui ont bon goût

Et il faut pouvoir !
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
entre le bad cat et le rivera, c'est lequel que tu brancherai le plus volontiers?
Grouic
Bad Cat. J'ai jamais eu l'occasion d'en essayer.
agathezebluz
stevie voodoo a écrit :
agathezebluz a écrit :
Fargen Blackbird
Fuchs ODS

Superbe le fuch!

Dit tu pouras faire un ptit sample du fuch avec une strat pour voir si ca sonne vraiment comme Sayce stp?

Je viens d'allez voir sur Youtube et effectivement, le fuchs sonne exactement comme ça.... Si tu en as envie parce que le fuchs, c'est bien plus que cela. C'est LE son Robben Ford, Larry Carlton.
Si tu aimes le marriage entre le blues, le jazz et le rock, c'est l'ampli parfait.
J'ai testé une multitude d'amplis et c'est pour moi mon St-Graal.
C'est un ampli très raffiné, très fin.
Un son clean parfait, un drive fabuleux et une reverb à tomber.
De plus, c'est le SEUL ampli que je connaisse qui sonne aussi bien à bas qu'à haut volume....
C'est pour moi, l'ampli le plus complet....
hilaryhahn
pipo a écrit :
entre le bad cat et le rivera, c'est lequel que tu brancherai le plus volontiers?

En fait, je ne connais pas vraiment le rivera , je l'ai acquis il y a un mois lors dun échange avec un autre rivera. Je l'ai essayé une demi heure et je l'ai laissé pour la photo. En effet, j'ai reçu le le demain le bruno et c'est devenu mon ampli fétiche : c'est celui que j'emmène en gig , léger, sonne incroyable à petit volume comme en studio de repet.
Mais niveau finition, le bad cat l'emporte sur le rivera, il n'y a pas photo. Pour le son, je connais très bien mon bad cat, mais pas assez ce rivera (fandango) pour départager .
hilaryhahn
Agatethebluez, ton ampli fuchs m'intrigue , je ne connais pas du tout. Finalement , tu le gardes ton fargen ?
agathezebluz
hilaryhahn a écrit :
Agatethebluez, ton ampli fuchs m'intrigue , je ne connais pas du tout. Finalement , tu le gardes ton fargen ?

Je ne pousse pas pour le vendre en tout cas.
Voilà un mp3 pour illustrer ce qu'est un Fuchs (dumble).

http://www.users.skynet.be/am0(...)y.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare...