Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Sep 2007, 22:29
Merci pour tous ces détails

Je n'adhère pas à ta gestion des effets, mais bravo pour ta nouvelle acquisition
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
super matos

je savais pas que george lynch faisait des câbles
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Semteks
OUèp bo matos en effet.. comment ca sonne cet engin?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Oktav> Les câbles models George Lynch sont de facture American Recorder

Niko> Quel gestion des effets m'aurais-tu suggérée par rapport à ma config? (Sachant que l'ampli n'a pas de boucle d'effets et accepte delay, echo et chorus plugé en façade sans aucun problème, j'ai comparé avec le résultat donné par la boucle d'effet du vox et franchement je n'ai noté aucune nuance, même lorsqu'il s'agit de la saturation de l'ampli!)
Grouic
Chapeau !

Ca me botterait de tester du Two Rock et du Mad Prof !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Semteks a écrit :
OUèp bo matos en effet.. comment ca sonne cet engin?

Regardes à la fin de mon post, cliques sur le premier lien audiofanzine, j'ai déposé un avis sur l'ampli et il y a de nombreux liens vers des samples vidéos et audios.
Grouic a écrit :
Chapeau !

Ca me botterait de tester du Two Rock et du Mad Prof !

Je n'ai pas testé assez longtemps ces 2 amplis pour donner un jugement objectif et définitif, sachant que le Komet m'a beaucoup plus intéressé sur le moment!

Mad professor: Franchement c'est de l'amplificateur de compétition, mais sincèrement avec le Divided j'ai la même chose avec un peu plus de personnalité sonore et pour moins cher, pour moi il n'y a pas photo!

Le Two Rock John Mayer Signature, bah que dire... En gros c'est du Dumble et foutrement bien immité avec un pti plus fort intéressant, c'est magique! Le seul hic, pas super polyvalent à mes yeux, te limite un peu à des styles guitaristiques bien précis, mais bon on va pas chipoter, là encore c'est un vrai cheval de course! Le prix est un peu excessif à mon goût et la Reverb n'est pas à la hauteur d'un ÷13 FTR37 ou ERT33, des références en matière de reverb sur ampli boutique.

Fuch OD50 = Superbe réplique de Dumble, il n'y a rien à redire, commentaires similaire au TR John Mayer

Komet = Là aussi, c'est une merveille, c'est un vrai TrainWreck ni plus ni moins, le son lead rock EL84 par excellence, mais attention les oreilles et le prix aussi!

Quoi qu'il en soit il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier ces amplis ou tout au moins leur trouver une certaine personnalité!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Superbe config !

Du coup, ca manque presque de guitares Allez, une petite Tele !
Grouic
Bienvenue au club ! Super ampli !
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Le mien est dans ma signature. ;-)
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
Je n'ai pas de photo de mon stack complet récent mais voila pour avoir une petit idée

le box et la flycase

la tète et le box

la tète /! le hush sera remplacé cette semaine par un ISP decimator en rack
i ain't like you
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Un petit rapport dans la semaine ...

Grouic
8O

Vache... c'est tout à toi ?

J'ai un paquet de trucs (Shiva, XTC, Deliverance,...) et pourtant j'ai l'impression que ma salle de répèt fait un peu "sahel" à côté de la tienne.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
niko a écrit :
Un petit rapport dans la semaine ...

Ouh là!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...