Grouic a écrit :
Chapeau !
Ca me botterait de tester du Two Rock et du Mad Prof !
Je n'ai pas testé assez longtemps ces 2 amplis pour donner un jugement objectif et définitif, sachant que le Komet m'a beaucoup plus intéressé sur le moment!
Mad professor: Franchement c'est de l'amplificateur de compétition, mais sincèrement avec le Divided j'ai la même chose avec un peu plus de personnalité sonore et pour moins cher, pour moi il n'y a pas photo!
Le Two Rock John Mayer Signature, bah que dire... En gros c'est du Dumble et foutrement bien immité avec un pti plus fort intéressant, c'est magique! Le seul hic, pas super polyvalent à mes yeux, te limite un peu à des styles guitaristiques bien précis, mais bon on va pas chipoter, là encore c'est un vrai cheval de course! Le prix est un peu excessif à mon goût et la Reverb n'est pas à la hauteur d'un ÷13 FTR37 ou ERT33, des références en matière de reverb sur ampli boutique.
Fuch OD50 = Superbe réplique de Dumble, il n'y a rien à redire, commentaires similaire au TR John Mayer
Komet = Là aussi, c'est une merveille, c'est un vrai TrainWreck ni plus ni moins, le son lead rock EL84 par excellence, mais attention les oreilles et le prix aussi!
Quoi qu'il en soit il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier ces amplis ou tout au moins leur trouver une certaine personnalité!