Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Salut! Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté. Voilà:

n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
joli!

ktophe
En fait les pédales ne sont pas branchées, je reconnais qu'elles sont un peu en vrac, il y a même les boites dans le rockcase. Mais je vient de démenager et emmenager, il faut que je trouve une place pour les boites.

Pour la Fuzzface, quand je l'utilise je la branche seule. Ou avec le wah derière et surtout pas devant sinon c'est merdique. Je confirme il faut rentrer direct dedans avec la guitare.
Henry Spencer
ktophe a écrit :
Pour la Fuzzface, quand je l'utilise je la branche seule. Ou avec le wah derière et surtout pas devant sinon c'est merdique. Je confirme il faut rentrer direct dedans avec la guitare.

Ouais, c'est bien le problème. Seule, elle sonne monstrueusement bien, mais dés qu'on lui colle deux trois (4, 5, 12...) trucs derrière, elle ne rend plus rien...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
ktophe
Cette pédale est vraiment unique et ne réagit pas comme les autres pédales. Le truc classique des Fuzz, quand le potard de la gratte est à zero, ça fait un bruit infernal avec la radio de je ne sais où. Et puis c'est la seule pédale qui me rajoute des basses...D'habitude une pédale ça a plutôt tendance a en enlever.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Narci a écrit :
Le Guitouriste a écrit :
Duffboy a écrit :

Tu cherches pas un colloc par hasard ?

Ou même deux?

euh j'en toucherais 2 mots à ma copine.
zallez commencer à etre nombreux dans ton salon/cuisine/entrée si il faut je veux bien me sacrifier pour heberger ta copine
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Guitouriste
@ktophe: Belle collection de distos!

C'est quoi la troisième?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
ktophe
Le Guitouriste a écrit :
@ktophe: Belle collection de distos!

C'est quoi la troisième?

Merci

C'est une MXR distortion+ scrip logo originale de 1975
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Elles verdissent avec les années.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
strat777
ca ressemble bien a un JTM45
tu n'aimerais pas jimi par hasard ????.......
ktophe
C'est un 1987x
Le Guitouriste
Onvatouscrever a écrit :
mon petit set

!

La randall c'est un g3, 150W non?
Budda je connais pas par contre!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur ampli et préampli guitare...