Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
CaptainW a écrit :
Très sympa to rig JohStro !!! Très bel avatar aussi au passage.

J'avais vu la video du ceriatone dont tu m'avais donné le lien et j'avais déja été séduit mais avec un joli 4x12 avec ça doit être encore plus mieux (si vous me passez l'expression )

Merci, je vais essayer de refaire une vidéo bientôt mais avec ce 4x12 !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
chewicko
samplerdave a écrit :
Ça y est j'ai enfin pu offrir à ma N.O.S Custom Amp le baffle dont elle rêvait... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux là s'entendent très bien

Dis-moi Dave,
c'est bien la version 2x12 XL, non ?
Car je voudrais me payer un 2x12 NOS pour aller avec ma Custom Amp, mais je me demande si un 2x12 vertical simple suffirait ou si le XL apporte vraiment un gros plus ?
(Y a la place sur le 2x12 pour placer la tête sans risque ? :p)
samplerdave
chewicko a écrit :
samplerdave a écrit :
Ça y est j'ai enfin pu offrir à ma N.O.S Custom Amp le baffle dont elle rêvait... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux là s'entendent très bien

Dis-moi Dave,
c'est bien la version 2x12 XL, non ?
Car je voudrais me payer un 2x12 NOS pour aller avec ma Custom Amp, mais je me demande si un 2x12 vertical simple suffirait ou si le XL apporte vraiment un gros plus ?
(Y a la place sur le 2x12 pour placer la tête sans risque ? :p)

Oui c'est bien le 2X12 XL. Normalement la Custom Amp tient sur le 2X12 vertical simple (moi j'ai 8 pieds sous ma Custom Amp, les 4 les plus à l'intérieur sont faits pour le 2X12 vertical. J'ai pas testé le 2X12 normal, donc je peux pas comparer, mais le son du 2X12 XL est vraiment énorme! J'avais un baffle 2X12 bas de gamme avant, je redécouvre ma tête Le son est plein, très éqilibré, avec une super assise et un coffre de malade! Vraiment géant! En plus même s'il est plus emcombrant que le 2X12 normal, il ne fait que quelques kilos de plus (3 de mémoire...), mais quand même 13 kilos de moins que le 4X12. C'est un bon compromis entre les deux

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
jesuswasapunk
mon nouvel ampli Hiwatt et son baffle 212 V30
Ma LesPaul en est tres contente...

Did you know that Jesus was a punk???!!!!
gexxe
  • Custom Total utilisateur
il sort d'ou ce baffle super cool?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
jesuswasapunk
c'est moi qui l'ai fait! avec du matos de chez tubetown...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Voila le mien, acheté au mois de mars : Epiphone Blues Custom 30 tout lampe
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Henry Spencer
Cool, un Epiphone, c'est plutôt rare. T'en penses quoi de ce petit Blues Custom ? Il convient bien à une utilisation modérée ou ses 30 watts font trembler les murs ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Bah il est du genre à faire trembler les murs et il est pas si petit que ça, il est équipé de deux HP de 12' et il pèse 31 kilos (pas super pratique). Je joue dans un groupe avec un batteur qui tape quand meme pas mal et le potard de volume dépasse rarement la moitié de sa course. C'est un ampli idéal pour tout ce qui est blues/rock mais en lui mettant un bonne pédale de disto (pour ma part c'est une Big Muff US ) tu peux tout lui faire faire.

Voila voila
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
On en entend peu parler de ces Stateman.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
eloipo
  • Special Top utilisateur
C'est vrai, pourtant ils ont l'air vraiment sympas !
(et ils sont mignons )
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
la version en noir est superbe!
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...