Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
LesPaulJunior a écrit :
C'est quoi la gratte dans le fond?
Une Teisco?

C'est une Masterwork des années 70's produite au Japon (cf profil), je pense que ça doit être un dérrivé de Tesico & compagnie, j'ai jamais trouvé d'infos sur cette guitare
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Rubbersoul a écrit :
très très Ceriatone dc30 l'amp

Normal c'est sur la base du Matchless mais modifié par Peter Rice
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Beurk des tubes chinois !

Je plaisante, il est magnifique
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha c'est pas un modèle de prod' ?
Ben c'est déjà bien joli (bon à par les vis dorées, je déteste ça, tu pensera à en mettre des nickelées avant de me l'envoyer hein ? )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jabadaho
Ben, il est tout z'oli ton ampli Mikka !!
kalamazoo kids
C'est quand meme vraiment trop beau une tete marshall , et ça a la classe tu l'as mis sur quoi comme baffle ? Marshall ?
Screwy Squirrel
(y en a vraiment qui m'impressionne sur ce forum) effectivement : un NOS2x12 equipé en eminence Private Jack

tant qu'on est aux aveux, ce n'est pas un marshall mais un kit metroamp. J'assume totalement cette imposture d'avoir mis un logo marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...