awai a écrit :
Oui ! Ma copine est aussi ma chanteuse, donc elle cautionne
C'est super pour toi, pourvu qu'ça dure.
AceFireForce117 a écrit :
MessagePosté le: 13 Feb 10, 13:41 pm
nan sérieux est-ce qu'il y a quelqu'un ici dont la femme n'est pas du tout dérangé par sa musique et même peut être à fond dedans aussi ? Sa me fait peur pour plus tard si je ne pourrais pas rentré du boulot et pfiou faire péter les watts !
Quand une femme passe du statut de copine à celui de maman, ben, y a souvent des choses qui changent, et dans sa tête et donc aussi dans sa vie... Après, on peut vouloir suivre ou pas...
J'en connais qui se sont séparés parce que monsieur n'a rien voulu changer, d'autres, ben c'est monsieur qui a fini par péter un câble parce qu'il a tout laissé tomber (la musique...) pour madame... véridique, j'en connais...
Et puis la plupart du temps, on trouve l'âme soeur, la vraie, celle qui cautionne, tant que la musique et l'achat de matos ne lui enlève ni son homme ni ne l'empèche de se faire ses petites boutiques, ni de donner à manger et habiller la famille correctement (la mienne est comme ça, que voulez vous... et c'est comme ça que je l'aime).
Bien peu d'entre nous aurons la chance de vivre financièrement de la musique, alors il faut savoir être lucide et pas s'inquiéter. Simplement il faut savoir faire des concessions,
des deux cotés évidemment pour être heureux en couple, et vivre non pas
pour, mais
avec la musique, ce qui n'est pas la même chose. Il y a plein de musicos qui vivent ça tous les jours.
Tout ça pour dire que, si ton souhait est uniquement de faire pêter les watts en rentrant du boulot, ce qui est un choix tout à fait honorable, ben, oui, c'est possible, mais ça se termine souvent tout seul
Pour illustrer mon propos, demain, c'est la St Valentin, ne l'oublions pas si l'on veut allez répéter samedi prochain.