Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
A mon tour :

Je les aime
Plus question pour moi d'acheter des ampli plus puissants, plus encombrants ou plus lourds.
Quoique... un Hiwatt... un jour...

À noter : l'AC15 Heritage envoie autant (plus ?) que le Badger 30
manulemalin
J'espère être meilleur guitariste que photographe ....

Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
Mark Twang a écrit :
A mon tour :

Je les aime
Plus question pour moi d'acheter des ampli plus puissants, plus encombrants ou plus lourds.
Quoique... un Hiwatt... un jour...

À noter : l'AC15 Heritage envoie autant (plus ?) que le Badger 30

intéressante ta conclusion ! c'est mignon les 2 mini stack côte à côte
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Mark Twang
av68 a écrit :
intéressante ta conclusion ! c'est mignon les 2 mini stack côte à côte

Franchement, qui peut vraiment avoir besoin d'amplis à lampes de 100 watts qui pèsent 50 kilos pour jouer dans de petites salles parisiennes
av68
  • Publié par
    av68
    le
oui, et surtout que je suis encore en pleine négociation avec ma chère et tendre pour l'achat d'un ptit 5W pour l'appart ^^

du coup jme trimballe le gros bébé du local de répé quand je veux enregistrer (ou que j'en ai marre de Guitar Rig 3 pour jouer chez moi)

Mark Twang
av68 a écrit :
oui, et surtout que je suis encore en pleine négociation avec ma chère et tendre pour l'achat d'un ptit 5W pour l'appart ^^

Un simple "j'aimerais bien un ampli 20 fois moins puissant" suffit en général

av68 a écrit :
du coup jme trimballe le gros bébé du local de répé quand je veux enregistrer (ou que j'en ai marre de Guitar Rig 3 pour jouer chez moi)

Ah, que de souvenirs de mon AC30...
av68
  • Publié par
    av68
    le
ben le problème c'est de faire comprendre qu'il m'en faut un deuxième, que un me suffit pas...

av68
  • Publié par
    av68
    le
ben le problème c'est de faire comprendre qu'il m'en faut un deuxième, que un me suffit pas...

Mark Twang
av68 a écrit :

je ne sais plus qui sur le forum y était arrivé en demandant à sa moitié si elle préférait qu'il ait plein de guitares et une seule femme ou l'inverse
jabadaho
Un user avait demandé à sa femme si elle avait plusieurs chaussures et/ou plusieurs manteaux. Expliquant ainsi que lui aussi avait besoin d'adapter sa guitare avec un autre ampli, question de bon mariage entre l'un et l'autrei. Ou un truc comme ça.
AceFireForce117
jabadaho a écrit :
Un user avait demandé à sa femme si elle avait plusieurs chaussures et/ou plusieurs manteaux. Expliquant ainsi que lui aussi avait besoin d'adapter sa guitare avec un autre ampli, question de bon mariage entre l'un et l'autrei. Ou un truc comme ça.

Ahah c'est bien trouver
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
guitarrero
Ma femme, un jour , m'a un peu gonflé en me reprochant de faire trop souvent de la musique....
Je lui ai proposé que nous fassions le même nombre d'heures: moi, de musique , et elle , de TELE !!!
ELLE A REFUSÉ....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
totoleboss
guitarrero a écrit :
Ma femme, un jour , m'a un peu gonflé en me reprochant de faire trop souvent de la musique....
Je lui ai proposé que nous fassions le même nombre d'heures: moi, de musique , et elle , de TELE !!!
ELLE A REFUSÉ....

et là il y a beaucoup de mec qui font : putain mon idole
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jabadaho
guitarrero a écrit :
ELLE A REFUSÉ....

Pffff, Fallait lui parler shopping. Là, elle aurait pas refusé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...