Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
BBG a écrit :
Tu as mis combien de temps environ, pour un ampli ?
Et (si ça ne t'embetes pas trop ) tu fais comment ?

Et as-tu changé le tolex ? (Ou est-ce la photo qui change les couleurs.)

Non que les grilles devant les amplis, je me suis trompé, pas le tolex.
C'est juste une toile tendue devant mais très chiant à mettre, 3 heures pour les deux amplis et la tete. Mais bon c'était pas mal.
Prochaine étape en effet, voir comment on pose un tolex...j'en ai aucune idée...
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
1m de grill cloth "bluesbreaker"...une copine tapissière...quelques ampoules aux doigts et voilà !!!

Bon j'ai du mal à avoir la meme balance des blancs...s'il y a du soleil...
ozgratte
Et voila tout neuf d'hier N.O.S SOUND

ozgratte
MusashiChan a écrit :
Omg !!!!! T'as pas de voisins ????

Un peu mais pas coller a la maison alors sa va LOL
raziel31
Superbe l' Imperator!!!! J'aimerais bien en tester une mais je risquerais de craquer........
Membre du Lag User Club et Orange club
MusashiChan
C'est assez hallucinant de voir un couple de cette valeur...
ozgratte
raziel31 a écrit :
Superbe l' Imperator!!!! J'aimerais bien en tester une mais je risquerais de craquer........

ah l'imperator........................
ozgratte
av68 a écrit :
ozgratte : magnifique !

merci
bluesyclem
MusashiChan a écrit :
1m de grill cloth "bluesbreaker"...une copine tapissière...quelques ampoules aux doigts et voilà !!!

Pas contre toi, mais perso je trouve cela fort moche à mes yeux, biensure la subjectivitée tout ça...

Pourquoi changer le grillcloth du vox et du fender quoi, le vox ça lui enléve de sa personnalité et de son charme (d'ailleurs je trouve que le beige se marie mal avec le BB : / ) Pis le fender c'est moin pire, mais le grill de base fender etait plus somptueux je trouve.

Encore une fois, les critiques sont pas méchantes, j'essai de faire dans le constructif, enfin je m'explique, c'est toujours mieux que " roh c'est d'un moche.."
MusashiChan
La moumoute du Engl était horrible, le vox je trouve ça beauf de garder le style vox pour un cab à 150€ avec un pauvre logo en plastique, en plus je déteste cette marque qui fait des daubes incroyable en Chine à des prix de fou. Pour avoir eu l'AC15 Heritage, incroyable de vendre ça...donc garder le look bof...

Quand au Fender affiche l'image en grand...on a en effet pas le même niveau de gout...
bluesyclem
Je suis pas du tout d'accords avec toi, mais tant pis...

Ecoute si tu juge leur produit de "daube" c'est peut être juste que tu n'aime pas nan?
(surtout si t'a pas aimer l'héritage..)

Ah pis parceque les logos des amplis sont en or plaqué peut être ?

Donc, ne dis pas "le style beauf" "daube incroyable" si c'est juste que t'aime pas...

Sinon pour l'engl je sais pas je vois pas bien la matiére de depart, pis c'est pas horrible donc why not (pour le coups le seul changement que "j'apprecie" )
ozgratte
MusashiChan a écrit :
C'est assez hallucinant de voir un couple de cette valeur...

AH le made in France je suis pas chauvin mais la quand même bravo les français
MusashiChan
bluesyclem a écrit :
Je suis pas du tout d'accords avec toi, mais tant pis...

Ecoute si tu juge leur produit de "daube" c'est peut être juste que tu n'aime pas nan?
(surtout si t'a pas aimer l'héritage..)

Ah pis parceque les logos des amplis sont en or plaqué peut être ?

Donc, ne dis pas "le style beauf" "daube incroyable" si c'est juste que t'aime pas...

Sinon pour l'engl je sais pas je vois pas bien la matiére de depart, pis c'est pas horrible donc why not (pour le coups le seul changement que "j'apprecie" )

bin déjà ne t'attends pas a une réaction sympa en critiquant un boulot de fou sur un topic ou les gars viennent montrer justement ce qui leur plait. On s'abstient quand on n'aime pas, c'est plus...diplomate...

Donc oui je n'ai pas a me modérer en répondant, soit pas hyocrite, tu attendais quoi en postant...Soit pas ridicule...

Le petit cab vox, c'est tout sauf classe, c'est cheap et ringard...
bluesyclem
Il me semble que j'ai été courtois, tout en specifiant bien que mon avis etait subjectif, ce que toi tu n'as pas fais, voilà juste la difference entre nous deux

Bref, cette discution n'est vouée qu'a l'echec donc nous en resterons là.

P.s J'ai pas critiquer ton boulot en sus, mais si t'as besoin, tu peut toujours m'envoyer des lettres d'insultes en mp...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...