Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Il me semble que j'ai été courtois, tout en specifiant bien que mon avis etait subjectif, ce que toi tu n'as pas fais, voilà juste la difference entre nous deux

Bref, cette discution n'est vouée qu'a l'echec donc nous en resterons là.

P.s J'ai pas critiquer ton boulot en sus, mais si t'as besoin, tu peut toujours m'envoyer des lettres d'insultes en mp...
MusashiChan

Désolé les gars...je n'aurais pas du rentrer dans la provoc gratuite...on reprends un bonne ambiance

Et clem, va jouer ailleurs stp, c'est juste pas poli de rien poster, même pas un "bravo", "chouette", "sympa" et de venir juste pour pourrir un truc... apprends déjà à participer à un topic sympa avant de te permettre ce genre de post. Bonne continuation
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Oui,passons !
(euh, moi m'sieur j'aime bien vot' boulot. En tant que jeune qui attache pas mal d'importance à la marque, j'aime le grillcloth Vox. Mais ça me passera en grandissant. Mais sinon, j'aime bien. !
J'aimerais bien le faire, mais je n'ai pas la volontée... Quoi que, cet été je vais me faire chier... donc à envisager !
T'as acheté tout ça sur le net c'est ça ?)
bluesyclem
Orf, ayant contribuer par le passé à ce topic, j'irais pas jouer ailleur, mais en ce qui te concerne ton opignon sur moi etant reciproque, nous allons definitivement fermer la discution, je vais poliment te souhaiter une bonne soirée et on en resteras là pour aujourd'hui
MusashiChan
http://www.banzaimusic.com/

Excellents, pleins d'idées pour changer quelques détails qui tuent !Mais plein d'autres sites en proposent.

Et encore sorry, c'est le seul topic que je suis encore et ça m'a un peu énervé d'avoir ; même ici ou a priori il n'y a pas de place pour la critique de ce qu'on aime ; un gars comme ça qui se pointe...enfin..keeeeeep cooooooool....
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bon, sinon, il est cool ton stack NOS !

(là, il faut imaginer le mec qui siffle genre 'jairienfait")
MusashiChan
bluesyclem a écrit :
Orf, ayant contribué par le passé à ce topic, j'irai pas jouer ailleurs, mais en ce qui te concerne ton opinion (énorme celle à...) sur moi étant réciproque, nous allons définitivement fermer la discussion, je vais poliment te souhaiter une bonne soirée et on en restera là pour aujourd'hui

Le bac, c'est pas pour cette année j'espère ?

Merci pour les oublis...corrigé !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bon on arrête les bêtises les enfants !

Et le Bac de Français, c'est le 21 Juin , pour la fête de la musique
vintageamps
Salut

MusashiChan a écrit :
bluesyclem a écrit :
Orf, ayant contribué par le passé à ce topic, j'irais pas jouer ailleurs, mais en ce qui te concerne ton opinion (énorme celle à...) sur moi étant réciproque, nous allons définitivement fermer la discution, je vais poliment te souhaiter une bonne soirée et on en restera là pour aujourd'hui

Le bac, c'est pas pour cette année j'espère ?

C'est tout petit "d'attaquer" quelqu'un parce qu'il fait des fautes d'orthographe ...
Alors pour rentrer dans ton "jeu" MusahiChan, il va falloir que tu ailles le repasser ton bac, car comme correcteur, tu n'es pas si efficace que ça ...

Discution ça s'écrit discussion, j'irais ça ne prend pas de s à la fin dans ce contexte car c'est du futur

Donc avant de la "ramener" en faisant ce genre de choses, pense peut être plutôt à faire vivre de façon constructive ce topic ? (peu importe que ce soit avec ou sans fautes d'orthographe)

Bonne fin de soirée
MusashiChan
C'est vrai, je me suis excusé 2 fois, je vais le faire une troisième fois, excusez moi...je pense que je participe au topic de manière assez sympathique non ?
Mettez vous à ma place, c'est juste un peu gonflant...mais bon heureusement j'ai vu le résultat de la France qui m'a remonté le moral
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Moi j'men fou j'ai le correcteur Google

On troll un peu là ou pas ?
lifsebcbien
MusashiChan a écrit :

bin déjà ne t'attends pas à une réaction sympa en critiquant un boulot de fou sur un topic où les gars viennent montrer justement ce qui leur plait. On s'abstient quand on n'aime pas, c'est plus...diplomate...

Donc oui je n'ai pas à me modérer en répondant, sois pas hyocrite, tu attendais quoi en postant...Sois pas ridicule...

Le petit cab vox, c'est tout sauf classe, c'est cheap et ringard...

Si tu veux donner des leçons parce que tu es vexé, essaye un peu d'être crédible. Incroyable, tout ça parce qu'on a pas dit "Bravo, c'est méga cool ton boulot"...

MusashiChan
lifsebcbien a écrit :
MusashiChan a écrit :

bin déjà ne t'attends pas à une réaction sympa en critiquant un boulot de fou sur un topic où les gars viennent montrer justement ce qui leur plait. On s'abstient quand on n'aime pas, c'est plus...diplomate...

Donc oui je n'ai pas à me modérer en répondant, sois pas hyocrite, tu attendais quoi en postant...Sois pas ridicule...

Le petit cab vox, c'est tout sauf classe, c'est cheap et ringard...

Si tu veux donner des leçons parce que tu es vexé, essaye un peu d'être crédible. Incroyable, tout ça parce qu'on a pas dit "Bravo, c'est méga cool ton boulot"...

J'y crois pas, tu participes pour la première fois au topic (et 2 fois sur le forum) pour venir en rajouter et moi je tombe dans le panneau... punaise je suis trop nul

Pour la peine je poste dans l'esprit du topic hein...

Nouveau coin guitare plus tranquille, avec comme reverb un pédalier Boss, j'ai honte...mais très sympa pour tester des configs d'effets !

Mon twin adoré, à qui il faut que j'offre un HP complémentaire au G12H Heritage...celui d'origine est trop faible.

Et mon nouvel ami, fantastique, à qui aussi il manque un HP à mixer en gardant un V30...(des idées ??)
Mady_Roar
lifeseb c'est pas un nouveau hein..
C'est un mec super cool qui a fait pas mal de topics très instructifs (j'pense aux topics sur les lampes & historique Gibson) mais tout ses posts ont été éffacé suite à une erreur.

Bref, ton fender est sympa sinon, j'aime bien.
Et pour rester dans le topic:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...