Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour! Qui veut un jus?de chez Fender
Hamer59
Tant que j'avais l'appareil photo de sorti :

La TS9 est resté au local...cassée
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Ma petite contribution...

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
manusp
  • Special Top utilisateur
et voici enfin ma petite contribution!

manusp
  • Special Top utilisateur

voici une autre photo
kleuck
Moi aussi je peux faire du bleu :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

travisbarker
manusp a écrit :
et voici enfin ma petite contribution!

Je trouve assez mesquin de qualifier de "petite contribution" une photo où trône fièrement une tête Diezel...

jeff10
Bonjour Kleuk
Dis voir ,est tu sur de ton biasage,car bleu est bleu
kleuck
Rien à voir avec le bias, c'est le verre qui produit (parfois, ça dépend entre autres de sa composition) cela quand pas mal d'électrons se perdent.

Narci
Très beau stack ! Mais déjà que j'ai revendu mon AC30 en partie pour son poids, avec le cab tu dois avoir un bon kiné

En ce moment sur ampli et préampli guitare...