Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Bluejack a écrit :
Merci K.O.L. .
Me manque plus qu'une chtite pedale genre Ts-9...ca devrait pas trop tarder!


La serie Blond des Hot rod est une pure tuerie !!!

J'ai un pote qui a une hot rod deluxe blond des 90's avec une Telecaster et une TS9 ben bordel ca sonne ENORME
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

levelu
pepete a écrit :
levelu a écrit :
Merci pepete pour la réponse en effet la brunetti est midi le pod aussi j'utilise aussi les effets du pod, puisque la boucle d'effets du brunetti est excellente!


De rien j'avais vu dans un autre post comment tu utilisait le tout !

Ca a l'air de sonner tout ca ! parcontres les Guitares a 7 cordes je piges vraiment pas a quoi ca sert ni comment ca sonne et la Brunetti j'aimerai vraiment entendre ca ! parcequ'elle est magnifique et ayant entendu du bien de Brunetti ce serait cool d'ecouter ca !


Viens à un concert je te montrerai lol à quoi çà sert une 7 cordes! le problème c'est que j'ai toujours trouvé les manches de guitares trop petit alors j'en ai profité pour me faire faire une 7 cordes avec un long diapason parce que j'ai de grosse main! J'adore le Si grave aussi, c'est génial mais je ne veux pas sacrifier ma petite corde voilà! T'inquiète pas çà me sert!

La brunetti a un son clean magnifique pour mon style de zic c'est super important et un son de disto de tueur mais pas trop quoique (aborted l'utilise) le canal crunch est aussi terrible, le tout sur une baffle NOS en century vintage çà tue confortablement, pour un tarif relativement raisonnable par rapport à d'autre haut de gamme!
pepete
levelu a écrit :
pepete a écrit :
levelu a écrit :
Merci pepete pour la réponse en effet la brunetti est midi le pod aussi j'utilise aussi les effets du pod, puisque la boucle d'effets du brunetti est excellente!


De rien j'avais vu dans un autre post comment tu utilisait le tout !

Ca a l'air de sonner tout ca ! parcontres les Guitares a 7 cordes je piges vraiment pas a quoi ca sert ni comment ca sonne et la Brunetti j'aimerai vraiment entendre ca ! parcequ'elle est magnifique et ayant entendu du bien de Brunetti ce serait cool d'ecouter ca !


Viens à un concert je te montrerai lol à quoi çà sert une 7 cordes! le problème c'est que j'ai toujours trouvé les manches de guitares trop petit alors j'en ai profité pour me faire faire une 7 cordes avec un long diapason parce que j'ai de grosse main! J'adore le Si grave aussi, c'est génial mais je ne veux pas sacrifier ma petite corde voilà! T'inquiète pas çà me sert!

La brunetti a un son clean magnifique pour mon style de zic c'est super important et un son de disto de tueur mais pas trop quoique (aborted l'utilise) le canal crunch est aussi terrible, le tout sur une baffle NOS en century vintage çà tue confortablement, pour un tarif relativement raisonnable par rapport à d'autre haut de gamme!


Bah si t'es pas trop loin je pourrait peut etre un jour essayer de venir oui

Ca m'as toujours intrigué les 7 cordes !

Ok merci pour le ptit rewiew du Brunnetti faut que j'en trouve un et que je teste ca bordel
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

levelu
Bin si t'es dans le coin de nation viens l'essayer quand tu veux, autrement sur une date on devrait faire des concerts après septembre! En plus je devrai enregistrer en juillet! A voir le son sur CD! A voir quoi!
pepete
levelu a écrit :
Bin si t'es dans le coin de nation viens l'essayer quand tu veux, autrement sur une date on devrait faire des concerts après septembre! A voir quoi!


Ho cool merci mais je vois pas ou c'est nation , je suis du coté de Valence , Lyon .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Anje
    le 15 May 05, 22:27
-Dah- a écrit :
mais a quoi te servent tous ces 412


a faire du SON pardi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
levelu
J'habitais à Lyon avant je parlais de nation à paris!
pepete
levelu a écrit :
J'habitais à Lyon avant je parlais de nation à paris!


Okey dommage ca me fait vraiment trop loin j'essaierai de trouver une brunnetti et une 7 cordes dans le coin pour tester tout ca la 7 cordes ca devrai se trouver mais le brunnetti connaissent meme pas ENGL vers chez moi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

foolk
  • #71
  • Publié par
    foolk
    le 16 May 05, 00:18
Le meme que bleeding me pour moi (mais j'ai bricolé le footswitch moi meme ) :

Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
bigbear
Voila mon petit !!!!


le_calimero44
Ils sont tous magnifiques...J'aime beaucoup la configue à Ange, à lui seul c'est un vrai historique...

Peut être que certains aimerons pas le sujet de ce topic, histoire de claquer/flamber, mais je m'en fou pas mal...

quand je regarde une ferrarie, je rêve, je pense pas à autre chose, et pis des merdes j'en aient eu aussi avant d'avoir mon Mesa...y'en aura surement d'autre aussi...

Y'a ni meilleur, ni moins bon...Rêvé, et faite nous rêvé...

Pour la peine je refait une passe...



VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Jules 33
Voila les miens :





Je sais, c'est court comparé aux bêtes de courses d'avant, mais pour mon registre blues - rock, ça sonne déja de la mort !

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...