Vos photos d'ampli...

Aller à la page: 4 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
arnaud.ret
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Alerter un moderateur
Invité

pepete a écrit :
arnaud.ret a écrit :
c'est clair qu il a une puissance impressionnante, j'ai la chance d'avoir un batteur qui tape fort comme ca je peux le pousser un peu

PErso j'ai jamais eu la chance de le pousser en groupe , la derniere fois ou je l'ai jouer en live c'etait pour une session avec un groupe de reggea hum , me suis vite barré , mais avant dans mon groupe de rock jamais pu le pousser a plu de 1/10 le batteur geulait comme un porc pour que je le baisse !!!

Je crois que je vais m'acheter un ptit Soldano 20w

j'ai parlé a manulonch de modifs type rajout de boucle d'effet et réduction de puissance, d'apres lui en modifiant le master volume on peut obtenir des choses pas mal...
pepete
Vintage Total utilisateur

barney42 a écrit :
pepete a écrit :
arnaud.ret a écrit :
je suis entierement d'accord, il a une bonne dynamique a bas volume, apres faut voir le baffle aussi, c'est comme les tetes, il y en a qui ne sonne que tres fort.

Oui parcontre les gars , on se comprend peut etre mal , mais quand je dis a bas volume , c'est vraiment a bas volume je suis a 0.5 sur le master !!! et c'est deja fort

moi a 0.5 on entend que dalle. par contre entre 1 et 1.2 la le volume devient mortel et en dosant on obtient un son jouable et beaucoup beaucoup de dynamique
raaaaaaah vivement que j'ai mon hotplate! Et vivement que je puisse la pousser au grand air!!!

T'as de la chance alors , parceque a 0.5 je joue pas plus de 15 minutes dans mon appart ! les voisin geule , une fois quand je l'avais pousser dans mon appart a 1.5 j'ai a la visite des Men in Blue

www.myspace.com/oddhesaid

Alerter un moderateur
arnaud.ret
Vintage Top utilisateur

la boucle d'effet ca m'interesserait assez aussi, ca doit pas etre super cher en plus si?
moi j'ai de la chance ,je joue en pleine campagne, je le pousse a 4.5 et c'est tres
Alerter un moderateur
TheMighty_Angus
Custom Total utilisateur

Quesqu'un hotplate? un atténuateur?
Alerter un moderateur
Invité

arnaud.ret a écrit :
la boucle d'effet ca m'interesserait assez aussi, ca doit pas etre super cher en plus si?
moi j'ai de la chance ,je joue en pleine campagne, je le pousse a 4.5 et c'est tres

il m'a dit + ou - 60 euros selon le modele de boucle. Donc non c'est pas cher, et puis je crois pas que ce soit le genre de modifs qui fasse baisser la cote de l'ampli, quand on voit que les rééditions en ont une d'office!
big tone
Custom Cool utilisateur

attention les réeditions ont une boucle à circuit integre je crois et pas à lampes
Alerter un moderateur
-Dah-
Custom Supra utilisateur

ma tete laney GH50L, mes copines, et mon baffle 212 DAH Amps "Custom HandMade" Celestion equiped (un 212 en contrecollé fait maison en gros mdr)

Alerter un moderateur
pepete
Vintage Total utilisateur

Ptin elle est belle cette famille !!!!

La tete Laney est superbe !!! ca sonne comment cette bete ?

www.myspace.com/oddhesaid

Alerter un moderateur
Bleeding Me
Custom Cool utilisateur

voilà qui sonne mieux qu'un mesa!!
Nan mais sérieusement pour le prix (630€) il vaut vraiment le coup et possède et son particulier.

-Dah-
Custom Supra utilisateur

elle avoine.

http://mafiacrew93.free.fr/testGH50L.mp3

Alerter un moderateur
Page 4 sur 896 Vos photos d'ampli... › début du sujet
Aller à la page: 4 ...