Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
riverbandws a écrit :
Voilà....

Oh un fan de Rockabilly Setzerien !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Kent Frusciante
Kent Frusciante a écrit :

Nouvelle petite config

JCM900 avec dans la boucle une TU-2 et une RC-3.

Simple mais... efficace.

travisbarker a écrit :
Tu mets l'accordeur dans la boucle ?

Bah ça marche plutôt bien et puis ça me fais un grand câble en moins du coup dans mon installation.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
riverbandws a écrit :
Voilà....

Wow

Il y a une différence de son entre les deux Bassman ?
Bêêêh
Rubbersoul
riverbandws a écrit :
Voilà....

J'aperçois un sympathique Marantz derrière, 2010 ou 2015 ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
riverbandws
Mu. a écrit :
riverbandws a écrit :
Voilà....

Wow

Il y a une différence de son entre les deux Bassman ?

Oui, ... un 64 blonde, peint en noir, mais reconnaissable au potard de présence et un AB165 de 67... ça sonne pas pareil....
Le cab en dessous est un blonde de 64 .....
Les deux bassman vont être restaurés totalement et le AB165 va subir des modifs pour le rapprocher du AA864.
Tant que j'y serai, je referai la resto du Tremolux de 63.... le tech qui l'a restauré n'a pas jugé bon de remplacer tous les condos électrolytiques (après 45 ans!) et ceux qui ont été remplacés sont ben... pas à mon goût.
D'autre part il a un OT plutôt prévu pour des 6V6... c'est un choix....pas le mien!
Cerise sur le gâteau, le tolex a été repeint Blonde car il fut un jour peint 'noir'.... Donc, nouveau Tolex .... Pour le Bassman Blonde aussi d'ailleurs...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bonjours! riverbandws
D'autre part il a un OT plutôt prévu pour des 6V6... c'est un choix....pas le mien!

Bizzard,OT:013897 ?PP 6l6gc en UL ,Bassman 70?
riverbandws
Bonjour Jeff10,

Je parle du Tremolux.... l'ot a été remplacé par un tech qui a fait un OT artisanal pour 6V6... Un tel bestiau mérite d'être refait avecles plus grands soins...tel qu'a l'origine....
J'attends les pièces pour les deux Bassman, après je lui refait un vrai lifting ;-)
EdgeeeExplorer
mathieu91390 a écrit :
Mon nouveau venu dans la maison

Un régal je supposes ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...