Superbe ! N'en déplaisse aux grincheux qui n'aime ni la "guimauve", ni le "bleu bidet" (d'ailleurs si quelqu'un me connait un bidet "bleu bidet", je suis preneur
) . Ce "Seafoam green" Fender est sublime, même si son gros défaut est d'être salissant ... OK, j'avoue que ce type de couleur ne peut pas plaire à tout le monde, mais son gros avantage, c'est qu'au moins il ne laisse pas indifférent : on aime ou on détesete ...
Citation:
PiPiRoSe a écrit :
par curiosité ta regarder comment c'est fait ?
clair que ça a pas l air cher, mais quand on vois la photo qu il met en avant sur son site ça me donne pas envie
tu le trouve comment toi ?
La serie "Basic" est cablée en PCB, ce qui explique des tarifs concurrentiels par rapport à la production industrielle actuelle ( hors asiatique, et encore ... ) . Après, faire une critique sur un cablage quand on n'a pas écouté le son d'un ampli me semble malvenu . Exemple : ouvre un vieux fender Blackface ou un tweed, et dis moi si le cablage te conviens ... Et quelle que soit ta réponse, tu pourras qd même constater que ces vieux amplis sont extremement recherchés, même si leurs cablage ressemble plus à une décharge publique qu'a ce que tu essaies de démontrer avec la photo de l'intérieur d'un Picte (pour info ) ...
Mais peut-être es-tu toi aussi facteur d'ampli ? Auquel cas, tes réponses ne seraient là que pour dénigrer le travail des collègues ( ça c'est déjà vu ... ) ? ... Donc, plutôt que d'incriminer un cablage hypothétique, le mieux serait qd même d'argumenter sérieusement ... Je serais qd même curieux de savoir ce que tu reproches au cablage de ce Picte ...