PiPiRoSe a écrit :
oui j'ai écouté c'est pour ça le ptit private joke ( prêt o décollage)
niveau look c'est sympa on aime ou pas moi j aime bien mais pour moi l intérieur compte + que le look et la rien ne me vas .
punaise je suis devenue trop exigeant ou quoi ?
comment on peut espérer se faire de la pub avec ces vidéos et photo de l intérieur c'est juste pas possibles 1ere vidéo que je regarde je vois juste une camera qui tremble comme c'est pas permis , la 2eme un ampli qui fais du bruit comme pas permis (perso je monte un amp qui fait du bruit comme ça : je débranche et je cherche la panne...) le tout sublimé par punk sinok en squier
j'ai fini par une vidéo avec les jésus et prêt o décollage je dit oui
ne me relance pas par pitié
Vidéo qui tremble ? Celle du B-Rock 15 avec Thomas Sarrodie (
??? Là, je ne comprends pas de quoi tu parles. Mais je ne vais pas épiloguer, effectivement, puisque appremment tu sais tout et moi rien. Une chose est sûre, j'ai cet ampli à la maison, et que tu le veuilles ou non, il sonne. Non, il n'y a pas de bruit suspect ou autre problèmes comme tu le sous-entends. Je lui envoie plusieurs TS en série, et il ne moufte pas, ce qui n'est pas le cas du twin reverb que j'utilise en répète. Mais comme tu vas habilement me démontrer que le twin reverb, c'est une belle merde, que mon Vox, c'est une belle merde, que mon H&K c'est aussi de la merde, effectivement, il n'y aura pas grand chose à répondre. Sur ce je te salue O Grand Savant Grand Maître de l'Electronique, toi profond Puit de Science (d'ailleurs parfois, à aller trop profond on touche le fond ;-) ) . Ne perd pas ton temps précieux à me répondre, ce serait vain. Pense à l'Humanité qui a tant besoin de ton génie pour faire progresser le monde de l'amplification, concentre toi là dessus