Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe a écrit :
pcb et ptp ce n'est pas le problème je préfère un bon pcb que un ptp comme ça ....
en plus quand on voit le tarif de celui en question chapo .
prêt o décollage

Comme dit précédement, je ne suis pas technicien, seulement musicien. Le son, c'est tout. Tu as écouté ?
PiPiRoSe
oui j'ai écouté c'est pour ça le ptit private joke ( prêt o décollage)
niveau look c'est sympa on aime ou pas moi j aime bien mais pour moi l intérieur compte + que le look et la rien ne me vas .
punaise je suis devenue trop exigeant ou quoi ?
comment on peut espérer se faire de la pub avec ces vidéos et photo de l intérieur c'est juste pas possibles 1ere vidéo que je regarde je vois juste une camera qui tremble comme c'est pas permis , la 2eme un ampli qui fais du bruit comme pas permis (perso je monte un amp qui fait du bruit comme ça : je débranche et je cherche la panne...) le tout sublimé par punk sinok en squier
j'ai fini par une vidéo avec les jésus et prêt o décollage je dit oui

ne me relance pas par pitié
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
PiPiRoSe a écrit :
oui j'ai écouté c'est pour ça le ptit private joke ( prêt o décollage)
niveau look c'est sympa on aime ou pas moi j aime bien mais pour moi l intérieur compte + que le look et la rien ne me vas .
punaise je suis devenue trop exigeant ou quoi ?
comment on peut espérer se faire de la pub avec ces vidéos et photo de l intérieur c'est juste pas possibles 1ere vidéo que je regarde je vois juste une camera qui tremble comme c'est pas permis , la 2eme un ampli qui fais du bruit comme pas permis (perso je monte un amp qui fait du bruit comme ça : je débranche et je cherche la panne...) le tout sublimé par punk sinok en squier
j'ai fini par une vidéo avec les jésus et prêt o décollage je dit oui

ne me relance pas par pitié

Vidéo qui tremble ? Celle du B-Rock 15 avec Thomas Sarrodie ( ??? Là, je ne comprends pas de quoi tu parles. Mais je ne vais pas épiloguer, effectivement, puisque appremment tu sais tout et moi rien. Une chose est sûre, j'ai cet ampli à la maison, et que tu le veuilles ou non, il sonne. Non, il n'y a pas de bruit suspect ou autre problèmes comme tu le sous-entends. Je lui envoie plusieurs TS en série, et il ne moufte pas, ce qui n'est pas le cas du twin reverb que j'utilise en répète. Mais comme tu vas habilement me démontrer que le twin reverb, c'est une belle merde, que mon Vox, c'est une belle merde, que mon H&K c'est aussi de la merde, effectivement, il n'y aura pas grand chose à répondre. Sur ce je te salue O Grand Savant Grand Maître de l'Electronique, toi profond Puit de Science (d'ailleurs parfois, à aller trop profond on touche le fond ;-) ) . Ne perd pas ton temps précieux à me répondre, ce serait vain. Pense à l'Humanité qui a tant besoin de ton génie pour faire progresser le monde de l'amplification, concentre toi là dessus
PiPiRoSe
j'ai commencé par celle la :

et fini par la car c’était la dernière :

je suis le 1er a dire quand c'est bien regarde mes posts ...
si te te contente d un ampli comme ça payé au tarif du site ça me donne envie de monter sa boite ...

PiPiRoSe a écrit :
j'ai commencé par celle la :

et fini par la car c’était la dernière :

je suis le 1er a dire quand c'est bien regarde mes posts ...
si te te contente d un ampli comme ça payé au tarif du site ça me donne envie de monter sa boite ...

Regarde surtout celle avec Thomas Sarrodie (plus haut), c'est celle qui démontre le mieux le son de cet ampli. Et après, et bien, lance-toi, monte ta boîte puisque tu semble être ultra compétent ! (enfin, c'est ton opinion personnel, mais c'est déjà un début, c'est important d'avoir confiance en soi) Tu trouveras rapidement des musiciens comme moi intéressés par ton travail (enfin, non, pas comme moi, comme tu l'as demontré, je n'y connais rien...mais d'autres, des vrais), l'idée d'une fabrication artisanale, de constructeurs disponibles pour les acheteurs... Et puis tu trouveras aussi des gars comme toi, qui regarderont ton boulot avec mépris et disant : "non mais vraiment, c'est quoi cette merde !!!"
PiPiRoSe
je comprends que tu soit déçu par ce que je dis toi qui vient d en acheter un...
mais j'ai l impression que des marques soit disant boutique qui ne veux plus rien dire ça pousse a tous les coins de rue et ya du très bon et du pas bon c'est comme ça .et plus de pas bon que de bon
du moment que tu est content avec très bien .
mais j'ai pas une demarche de souentendre des trucs ou autre ...
j'ai regardé les vidéos sur mes enceintes de pc merdique et ya un ptin de bruit de fond sur plusieurs si tu ne l entends pas t'est trop vieux

édit:
effectivement les vidéos avec Thomas Sarrodie sont bien plus flatteuse
malgré ce que je pense de la photo l intérieur que j ai pu voir.

PiPiRoSe a écrit :
je comprends que tu soit déçu par ce que je dis toi qui vient d en acheter un...
mais j'ai l impression que des marques soit disant boutique qui ne veux plus rien dire ça pousse a tous les coins de rue et ya du très bon et du pas bon c'est comme ça .et plus de pas bon que de bon
du moment que tu est content avec très bien .
mais j'ai pas une demarche de souentendre des trucs ou autre ...
j'ai regardé les vidéos sur mes enceintes de pc merdique et ya un ptin de bruit de fond sur plusieurs si tu ne l entends pas t'est trop vieux

C'est ça, je suis vieux et sourd en plus d'être un musicien qui n'y connait rien. Et toi tu es petit gars très poli et omniscient. T'a des modos sur ce forum ?
PiPiRoSe
omniscient punaise j'ai du faire clic droit recherche google
http://www.wunic.fr/wp/wp-cont(...)c.jpg
tarif j invente rien : de 1290 à 1650 € ( Selon finitions )
ça ressemble fortement a ça : http://www.musikding.de/Kit-Ma(...)15Mk2
après pense ce que tu veux que je suis un rigolo qui connait que dalle mais faut pas sortir de saint cyr pour te dire que ça ne vaut pas ce tarif un ampli comme ça .
ça fait cher la façade acier poli , enfin pour moi

PiPiRoSe a écrit :
omniscient punaise j'ai du faire clic droit recherche google
http://www.wunic.fr/wp/wp-cont(...)c.jpg
tarif j invente rien : de 1290 à 1650 € ( Selon finitions )
ça ressemble fortement a ça : http://www.musikding.de/Kit-Ma(...)15Mk2
après pense ce que tu veux que je suis un rigolo qui connait que dalle mais faut pas sortir de saint cyr pour te dire que ça ne vaut pas ce tarif un ampli comme ça .
ça fait cher la façade acier poli , enfin pour moi

J'ai vraiment du mal à comprendre... Je fais un simple post pour présenter mon nouvel ampli, le Wunic B-Rock 15, dont je suis plus que satisfait. Tu attaques direct le câblage du fabricant en disant que c'est de la daube beaucoup trop cher pour ce que c'est... Je te précise que le modèle que j'ai est un modèle pcb, moitié moins cher... Et tu continues de me parler de l' autre modèle dont je ne sais pas grand chose... Logique ???
PiPiRoSe
le tient ne l ayant pas vu de l intérieur et n étant pas devin j en sais rien ...
mais laisse tomber et vas t amuser avec ton nouvel ampli ...
c'est le principal .

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai regardé la vidéo et, oui, ça semble bien sonner, et pour 740€, c'est pas cher. pour l'autre ampli, c'est vrai que ça a un petit air de Madamp, mais je me rappelle que d'autres amplis issus du G5 (Teutate ?) ressemblaient aussi à ça. Le PCB, ça fait gagner du temps, mais il faut savoir que la plupart des "Boutiqueurs" ne comptent pas leur temps !
L'avantage de ces châssis bien profonds, c'est que la maintenance est plus facile !

le Madamp :

PiPiRoSe a écrit :
le tient ne l ayant pas vu de l intérieur et n étant pas devin j en sais rien ...
mais laisse tomber et vas t amuser avec ton nouvel ampli ...
c'est le principal .

Et bien, on continue dans la cohérence 😆 ! Après avoir dénigré mon ampli post après post, finir par dire "j'ai pas vu l'intérieur donc je peux pas savoir", c'est quand même un aveu des plus étonnants. Toutes ces critiques... Pour ça ??? Par contre, quand tu monteras ta boîte (si ce n'est déjà fait, monsieur le troll 😈 en plus de tes compétences exceptionnelles, tu auras besoin de passer pour quelqu'un de sérieux. Alors évite de dire tout et son contraire dans une même discussion si tu veux paraître crédible.
oldamp a écrit :
j'ai regardé la vidéo et, oui, ça semble bien sonner, et pour 740€, c'est pas cher. pour l'autre ampli, c'est vrai que ça a un petit air de Madamp, mais je me rappelle que d'autres amplis issus du G5 (Teutate ?) ressemblaient aussi à ça. Le PCB, ça fait gagner du temps, mais il faut savoir que la plupart des "Boutiqueurs" ne comptent pas leur temps !
L'avantage de ces châssis bien profonds, c'est que la maintenance est plus facile !

le Madamp :

Merci !!! 😌
PiPiRoSe
continu lol
ça m amuse de voir des pin pins qui capte rien dire n importe quoi

blues57
Ce qui me tue par contre "moi" c'est que des mecs sortis de nul part te vendent du "boutique" plus cher que des noms reconnus dans le domaine

Wunic vend ses PTP aussi cher que Cornell (qui s'est fait un nom sur ces 30 dernières années) par exemple pour des amplis qui au moins visuellement ne sont déjà pas comparables. Et alors bonjour pour la revente du truc en cas d'envie de changement!!

c'est ce que critique Pipirose (l'aspect cheap de l'intérieur de l'ampli). il n'y a pas d'attaque personnelle dans ses propos comme tu semble le percevoir laurent89 (sauf si c'est toi le fabricant ce que pourraient laisser croire tes réactions à mon sens diproportionnées ).

sur tous les sujets il ya des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Si on n'est pas prêt a encaisser la critique alors pas la peine de s'exposer sur un forum.
El Phaco
Où est-ce qu'il a dit n'importe quoi ? Hormis soutenir que son ampli sonne, je ne l'ai pas vu soutenir un quelconque argumentaire technique.

Après, sur le fond je comprends ce que veut dire Pipirose, mais ça n'est pas la peine de se prendre le chou pour ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...