Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe a écrit :
pcb et ptp ce n'est pas le problème je préfère un bon pcb que un ptp comme ça ....
en plus quand on voit le tarif de celui en question chapo .
prêt o décollage

Comme dit précédement, je ne suis pas technicien, seulement musicien. Le son, c'est tout. Tu as écouté ?
PiPiRoSe
oui j'ai écouté c'est pour ça le ptit private joke ( prêt o décollage)
niveau look c'est sympa on aime ou pas moi j aime bien mais pour moi l intérieur compte + que le look et la rien ne me vas .
punaise je suis devenue trop exigeant ou quoi ?
comment on peut espérer se faire de la pub avec ces vidéos et photo de l intérieur c'est juste pas possibles 1ere vidéo que je regarde je vois juste une camera qui tremble comme c'est pas permis , la 2eme un ampli qui fais du bruit comme pas permis (perso je monte un amp qui fait du bruit comme ça : je débranche et je cherche la panne...) le tout sublimé par punk sinok en squier
j'ai fini par une vidéo avec les jésus et prêt o décollage je dit oui

ne me relance pas par pitié
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
PiPiRoSe a écrit :
oui j'ai écouté c'est pour ça le ptit private joke ( prêt o décollage)
niveau look c'est sympa on aime ou pas moi j aime bien mais pour moi l intérieur compte + que le look et la rien ne me vas .
punaise je suis devenue trop exigeant ou quoi ?