Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mon "nouveau" Twin Reverb Silverface de ' 74...

Mama mia, ca sonne sa mère !

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
blues57 a écrit :
Je pense juste que pour se faire un nom dans ces metiers il faut déjá seduire, fxamps pratiquait des prix relativement raisonnables a ses debuts et je trouve egalement ses prix trop elevés aujourd'hui en tous cas pour que j'ai envie de franchir le pas.

Petite precision puisqu'on me cite, augmenter les prix c'était un parti pris, il s'agissait d'augmenter la qualité en parallèle : au final, je ne gagne pas plus hein
Et je tiens a dire que j'ai d'autres amplis qui sont encore moins cher que les tous premiers, comme les woods, et d'autre comme la gamme studio, a mi chemin

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
des Handwired, des PCB et des made in China Faut de tout pour faire un monde.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Salut tout le monde,

Une petite photo de mon "mur du son"

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GhjuGhju
Cav_Red a écrit :
Salut tout le monde,

Une petite photo de mon "mur du son"

Rhaaaa le p'tit en bas à gauche me tente bien..... puis tout réfléchi même les autres!!!
C'est quoi posé sur le or15?

Édit : P&P attenuateur on dirait? Efficace?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
arsenelapin
Tu as de très belles pédales d'effets sur ton ampli !

(je dis ça parce que souvent une bonne bouteille a bien plus d'effet qu'une pédale à 300 balles ! )
jeronimoalves
arsenelapin a écrit :

(je dis ça parce que souvent une bonne bouteille a bien plus d'effet qu'une pédale à 300 balles ! )

Et sinon, elle est bonne la bière Marshall?
oldamp
Hé ben ! avec tout ça, il doit y avoir des voisins heureux
GhjuGhju
Allez je me lance,

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Allez je me lance,

Alors, comme ça, Flea le teddy bear a enfin passé un T-shirt et roule dans une vintage Mini Cooper ?

Entre autres choses, à observer, très bien les médiators Dava grip pointe Delrin ; je redécouvre avec eux les faibles épaisseurs.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Oui sont vraiment bien, j'aime beaucoup leur grip et la possibilité d'avoir une souplesse et une rigidité à la fois. Pour ma part ce sont les plus épais que j'ai!
laguitoune51
jeronimoalves a écrit :
arsenelapin a écrit :

Et sinon, elle est bonne la bière Marshall?

oui elle est pas mauvaise !
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Oui sont vraiment bien, j'aime beaucoup leur grip et la possibilité d'avoir une souplesse et une rigidité à la fois. Pour ma part ce sont les plus épais que j'ai!

Je disais faible épaisseur car mes réguliers ce sont les Wegen (le plus souvent en 2.5 mm, plus rarement 3.5 mm), voire certains Dugain, et depuis peu les Chicken Picks (2.6 mm, en partie un peu mieux que les Wegen, car un peu plus doux et silencieux sur les attaques, notamment avec les acoustiques, mais aussi plus difficiles à tenir, moins de grip, enfin pour moi, qui joue très souvent en mix, doigts et medio).

De ce point de vue, les Dava sont juste nickels, surtout sur une 12 cordes, électrique ou acoustique ; bref, là où les grosses épaisseurs perdent beaucoup de leur intérêt, pour moi, vu les espacements de cordes, par exemple.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
El Phaco
J'ai essayé les Dava il y a peu, mais je reste sur mes Dunlop Jazz III. Leur petit format est vraiment particulier, mais quand on y a goûté tous les autres paraissent trop grands ! Je me suis arrêté sur les Eric Johnson. Ils ont le bon compromis entre grip et manipulation (je passe souvent le mediator dans le creux de l'index pour jouer aux doigts, un des rares trucs que j'ai réussi à piquer à Setzer).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...