Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
kodoktulu a écrit :
re!

Magnifique la guitare au milieu
J'ai cru savoir que c'en était une de luthier non ?
J'en veux une tout pareil

Une idée de prix aproximatif pour une bête comme ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
karlmcfart
bon et bien quelques photos de mon Novanex WildCat datant du milieu des 70's
un bon vieux combo bien lourd avec ses deux HP.
Pas de canal saturé mais un crunch fabuleux quand on le pousse un peu.
Etant donné qu'on n'en croise pas dans tous les magasins je me permets de vous le présenter.

Si quelqu'un possède cet ampli et a des infos ça m'intéresse.
Seulement cette page sur le net, la description est assez bien faite.
http://www.harmony-central.com(...).html

cryfingers
Droopy22 a écrit :
Lanfeust a écrit :

L'est mignon lui, j'ai un salaire et je peux pas me payer la moitié de ça !

sinon je dois dire que le matos de levelu m'impressionne !!! Me file pas ton adresse mon gars tu finirais sans matos !

si t avais pas claqué tout ton pognon dans un camion de demenagement aussi (faut au moins pour ca pour braquer levelu)

Charlouse, tu l as trouvé ou le cache de ton rack ?
je trouve le look terrible

il a du le découper!! en tout cas ça fait terrible!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
buz a écrit :
Svietkinala, je suis sur que ton 1912 te convient pas! tu sais que j'en cherche un?

eh oh !!! moi aussi j'encherche un....
nikoguitars
buz a écrit :
Bon on va trouver un mec qui en vend une paire!

ya plus qu'ça a faire
Droopy22©®
niko45 a écrit :
buz a écrit :
Bon on va trouver un mec qui en vend une paire!

ya plus qu'ça a faire

d autant qu il est plus facil de les trouver par paire qu a l unité, j en ai chier comme un turc pour trouver les miens un par un, les mecs qui les vendaient par paire ne voulaient en lacher qu'un, et les mecs qui en vendaient qu'un les vendaient a des prix prohibitifs
j ai d abord eu besoin d un seul, pis un an plus tard d un 2e, ca a ete un veritable chemin de croix (surtout a un prix raisonnable)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
nikoguitars
buz a écrit :
Merci de nous rassurer...

t'inquiete.....j'ai mes sources pour en trouver et à bon prix..j'te fais signe...
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ok je te fais confiance Niko
Sinon moi ca fait une semaine que je fouine partout, zikinf, megazik, audiofanzine... tous ceux qui sont à moins de 200€ sont partis!
Bon promis dès que je l'ai je prend en photo ma config et je la post! j'ai assez freeposté comme ça!
Maxcreed
Une tite photo du Mesa pour vous le présenter !

D'abord toute la famille, sachant que le ENGL et le 4x12 Marshall vont bientôt décoller :

Puis le Mesa vu de plusieurs façon :

(vous remarquerez les tubes de rectifs assez petits, on dirait des tubes de puissances, c'est ce qu'ils mettent sur les recto depuis pas très longtemps je pense, ce qui me pousse à me dire que le mien ne doit pas être très vieux, de plus les petits boutons de niveau de boucle d'effet qui sont chromés au lieu d'être noirs chez moi ! héhé)

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Maxcreed
Effectivement elles sont un peu grandes en effet !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
ZeRo.CoOL
C'est trop grand, on peut pas en profiter !
ZeRo.CoOL
Vraiment pour les yeux que je fais sa :

Maxcreed
Merci beaucoup !
Droopy22©®
bien joué Zero
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...