Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clement
Salut

Très belle photo Doc'!



Coin amp guitare



Dual recto rev G



Mon stack de l'enfer

Fender Rivera user's club
ChopSauce
Back?

Je n'avais pas vraiment l'impression que le côté "roots" t'avait vraiment quitté, pourtant ...
lamakinacovid
Pas faux!!!
Mais à la maison c'est mac+ garage band et simu... De vox et de blackface c'est vrai!!
Cacahouete
lamakinacovid a écrit :
Un peu de minimalisme

Pignose & Mustang


eh !!! Top les photos !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lamakinacovid
Bah j'ai un méga super appareil maintnenant, je ferme yeux je vise l'objet de la foto et ça marche tout le temps... Encore merci!!
bjeje
9 mois d'attente mais ça valait le coup !!! Pas le temps pour un essai long, je verrai ça demain mais le peu de temps que j'ai pu le jouer me conforte dans mon achat...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Un peu le meilleur des 2 mondes

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
slowhand73
En effet. Moi il me manque un ampli typé Marshmal :p
Un jour me me ferait un 18W TMB !
Doc Loco
slowhand73 a écrit :
En effet. Moi il me manque un ampli typé Marshmal :p
Un jour me me ferait un 18W TMB !


Le Cornell (tête du milieu) est très sympa (il a un switch qui te permet de passer du 20W à rectif solidstate au 18W à rectif à lampe - le meilleur des deux mondes):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djudjubanton
Doc Loco a écrit :
Le Cornell (tête du milieu) est très sympa (il a un switch qui te permet de passer du 20W à rectif solidstate au 18W à rectif à lampe - le meilleur des deux mondes):

C'est juste ça la différence entre les 2 ? C'est le même circuit que le 2061X sinon ?
Doc Loco
djudjubanton a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le Cornell (tête du milieu) est très sympa (il a un switch qui te permet de passer du 20W à rectif solidstate au 18W à rectif à lampe - le meilleur des deux mondes):

C'est juste ça la différence entre les 2 ? C'est le même circuit que le 2061X sinon ?


Non - c'est proche mais différent. Le canal "bass" du 2061X (qui est un vrai canal bass - ok on peut l"utiliser pour compléter le canal bright, mais avec une basse il est vraiment mortel - sur un baffle adapté) est remplacé sur le Cornell par un canal "normal", moins sourd, plus équilibré, qui fonctionne à merveille avec des single (strat ou tele). Par ailleurs, le Cornell a un switch low power .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...