Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raaah la SG dans le 800 ça doit le faire!
Maxcreed
Bah dans un 2203 à donf oui mais ce modèle si est un poil plus agressif et aigre et vu que la SG est aussi une guitare très agressive, c'était pas le fin du fin !

Par contre avec une bonne Lag Roxanne ça pétait bien !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
Une chtite dernière du recto pour bien voir des tubes que j'ai identifié comme étant des 5U4GB Electro-Harmonix et des EH 6L6GC ou des Sovtek 6L6 WXT+ (ce sont les mêmes tubes esthétiquement), mais perso j'opte plus pour des EH vu qu'ils sont signés 6L6GC et que le reste de l'ampli est tubé en Electro-Harmonix !

http://membres.lycos.fr/maxcre(...)1.JPG

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le (Modifié 2 fois)
Tiens c'est marrant, il ne me semble pas que j'ai une petite plaque qui rappelle l'implantation des tubes à l'intérieur de la tête (celle qu'on voit sur ta photo). Serait-ce une autre spécificité des rectos pour le marché US ?
Modifié le 08/08/2005 à 17:47
Maxcreed
Peut-être bien !

Par contre si quelqu'un arrive à décrypter le numéro de série ça serait cool !

A mon avis l'ampli n'est pas vieux mais je n'ai pas sa date de fabrication exacte !

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

Merci !

Valà !

levelu
  • Custom Cool utilisateur
Lanfeust a écrit :

L'est mignon lui, j'ai un salaire et je peux pas me payer la moitié de ça !

sinon je dois dire que le matos de levelu m'impressionne !!! Me file pas ton adresse mon gars tu finirais sans matos !

pour moi ça sera un VC50

voila pour les tofos !!!!!

Salut à toi lanfeust, en effet je te donnerai pas mon adresse lol, je tiens à tout garder mais par contre je ne comprends pas pour quoi tu dis çà y'a 15000 personnes sur ce forum qui ont du meilleur matos.!
A+ Levelu
LesPaulJunior
Merci Pepete!

Citation:
Sinon c'est moi ou tu as une Danelectro Reel echo qui traine sur l'etabli ?

Ouais, en effet, j'adore ce gadget...

Mais je ne l'utilise que dans l'attente de me trouver un de ces bijoux:

WEM Copicat!!!!
l
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Tu le sais probablement, mais il y en a très régulièrement sur Ebay.co.uk...
D'ailleurs au moment ou j'écris ça jme dis que la photo vient peut être de là lol avec le sigle ipix.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
LesPaulJunior
Ouais, je suis allé y faire un tour. Le problème, c'est que la plupart de ces insulaires ne vendent qu'au Royaume Uni.

J'attendrai plutôt de retourner à Belfast (en fin d'année) où la possibilité d'en trouver un dans un "pawnshop" est excellente.

merci quand même du tuyau!
l
LABEL1969
LesPaulJunior a écrit :
Mais je ne l'utilise que dans l'attente de me trouver un de ces bijoux:

WEM Copicat!!!!

Question con, ça sert à quoi ce curieux objet...
Maxcreed
C'est pas un delay à bande ?

LesPaulJunior
Ouais, le Copicat est une chambre d'echo à bande des années 70s, popularisée par des mecs comme David Gilmour... ça n'a pas vraiment le même rendu qu'un Delay d'aujourd'hui. le temps de retard est plutôt court et le grain est chaud et granuleux..

Enfin bon, disons que c'est un delay "Lo-fi" avec un putain de son à l'ancienne, que j'adore.
l
LABEL1969
Merci les amis !!!

j'avoue que je ne connaissais pas du tout !!!
Richter
Kiahaaa j'vous nique tous !

Ma p'tite famille :

En ce moment sur ampli et préampli guitare...