Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
maagabuf a écrit :
Warf, moi j'ai un baffle 25/50.

Le 4x10" ? Il y était effectivement au magasin quand j'ai acheté la tête, mais le gars m'a dit qu'il s'en servait pour les essais magasins car ce baffle est bon et peu encombrant. Cela dit, il était juste 30€ moins cher que le 4x12" classique, alors hein.. j'avais de l'espace à remplir.
Nan c'est un 2x12, quand je l'ai acheté je croyais aussi que c'était un 4x10 mais en fait c'est un 2x12 avec les HP en biais, un en haut à gauche et l'autre en bas à droite. Et c'est vrai que ce baffle sort un putain de bon ptit son que j'adore.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
rafiwel a écrit :
Gandhorn a écrit :
c'est ridicule comparé a certains, mais bon

Arf si tu savais avec quoi on a pu jouer dans notre vie!

à l'ocaz la photo de mon 1er ampli et ma première gratte que mes parents m'avaient achetés 1700francs y'a...10ans. une turerie

comme quoi on commence pas forcément avec un truc super et on arrive desfois à des trucs convenables
Maxcreed
Voire même carrément bien !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
voila le mien :

pardon pour la taille de la photo
One-R
  • Vintage Total utilisateur
nouveau style: la photo en soleil rasant
tu joue quoi avec ton 2000?
t'en est content?
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
One-R a écrit :
rafiwel a écrit :
Gandhorn a écrit :
c'est ridicule comparé a certains, mais bon

Arf si tu savais avec quoi on a pu jouer dans notre vie!

à l'ocaz la photo de mon 1er ampli et ma première gratte que mes parents m'avaient achetés 1700francs y'a...10ans. une turerie

comme quoi on commence pas forcément avec un truc super et on arrive desfois à des trucs convenables

Moi pour ce prix javais eu la house et le support guitare en prime

Sinon, meme si le JMC2000 na pas une tres bonne cote par les tout lampeux, ca reste celui que jai le plus entendu en concert.
raoul31
maagabuf a écrit :
Nan c'est un 2x12, quand je l'ai acheté je croyais aussi que c'était un 4x10 mais en fait c'est un 2x12 avec les HP en biais, un en haut à gauche et l'autre en bas à droite. Et c'est vrai que ce baffle sort un putain de bon ptit son que j'adore.

Tiens c'est bizarre ça, car celui que j'ai vu moi était bel et bien un 4x10" ! Y aurait-il eu plusieurs modèles semblables ?
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
jim204 a écrit :

Sinon, meme si le JMC2000 na pas une tres bonne cote par les tout lampeux, ca reste celui que jai le plus entendu en concert.

Les 2 gratteux de Stretch Arm Strong (punk hardcore USA) l'utilisent et je peux vous dire qu'en concert ça décoiffe sévère!!!
C'est un ampli qui m'a vraiment impressioné par rapport à ce que disent bons nombres de personnes ici sur ce forum (évidemment c'est pas du VHT mais ça le fait quand meme grave!).
nikoxx
  • Special Méga utilisateur
Bijour,

Ben tiens, tant que j'y suis je viens de récupérer mon ampli du box de repet. Donc le voilou :

pour info j'ai fait un post pour savoir si des samples intéressent quelques uns d'entre vous...
https://www.guitariste.com/for(...).html

A+
coxico
  • Special Top utilisateur
Ben voici mon mien !

Sous ces airs de Marshall bien standard se cache en fait un modèle assez rare et (à tort) pas trop recherché par les "vrais Marshalleux" (ya pas de disto !!!! ), mais une arme secrete ................. un p**ain de son clair !
Je sais je sais, c'est zarbe poour un Marshall ...

Marshall Artist Head 100W de 1974 avec stack 1960AV (j'ferai un post dédié à l'occase)

Certains commentaire outre-atlantique avancent même qu'il sonne mieux qu'un Twin (aïe ... pas la tête ) ................. et j'suis d'accord !
A essayer ... c'est bleufant !

a+
Vinz
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Tu peux donner des précisions sur la bête et sur le panel ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Marshall Artist, "pseudo surf amp"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
le rockeur fou
Centaur a écrit :

Ca c'est du vintage british
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...