j'ai effectivement lu quelques commentaires concernant les performances décevantes des "Artists", mais visiblement uniquement sur les modèles 50W, qui seraient des modèles hybrides (préamp à transistors et puissance à lampes) !
J'en avais essayé un d'ailleurs, et ça n'a effectivement rien à voir avec la tête 100 W "full tubes" !
Je ne sais pas si tu peux confirmer ANJE ?
T'as l'air de bien t'y connaitre et ton site est très interessant ....
euh attention si je ne me trompe il y a eu 2 modeles, l'Artist, et l'Artiste... le premier (ce que tu as) etait un tout tubes fait de 71 a 78 (50 ou 100 c'etait pareil), c'est le deuxieme plus recent qui est un hybride...
faudrait verifier je n'ai plus tout en tete mais il me semble bien que c'est ca...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
bon ben voici mon modest ampli que j ai recu il y a a peine 3 jours!!!
behringer V-tone gmx 212 2X60watts!!!
accompagner sur la photo de ma grattoune!!
Un Vox...J'aime leurs sons ...mais les vieux...à la téléphone ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Mais bon le Marshall est en 4 ohms et le VHT en 16 ohms donc j'ai pas pu brancher les deux, faudrait que je recâble le Marshall en 16 ohms et j'ai pas trop le courage vu qu'il va bientôt être vendu !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
une fois tout la haut, il te faut un escabot pour toucher aux reglages ? :mdr:
je sais pas quand, je sais pas ou, mais un jour j aurais ma Rectif en plus de ma Powerball