Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pii Ojo
nan je deconne au cas ou kelkun n'avait pas compris lol
bon c pas mieux mais voila.... c pas a lampes koi...

[img]http://img179.imageshack.us/img179/1285/dsc011818lb.jpg

bon ca pese une tone c pas pratik a transporter mais bon il a kan meme un bon son je trouve et je pe switcher entre 25,50 et 100watt...[/img]
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Anje a écrit :
enleve-moi ces roulettes tout de suite !

Nan, il est encore plus haut avec les roulettes, ça le fait !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
buz a écrit :
Et ca sonne comment le baffle vht sur le rectif? mieux que le marshall modifié?

Je pense..obligé.
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Maxcreed
Ouais, carrément mieux ! Au lieu d'arroser n'importe où et n'importe comment, c'est bien cossu et ça envoi net !

Les basses au lieu de se barrer je sais pas où, sont directos renvoyer vers l'avant, c'est assez énorme !

Je redécouvre par exemple le réglage de présence du recto qui était inefficace avec le Marshall !

Mais les box Marshall, je le maintiens, sont incompatibles avec du Mesa recto !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

RoCKThECoCknEy
nycrock a écrit :
[img][/img]

Terrible!!!
T'en as de la chance!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Maxcreed a écrit :
Je me permet :

tu ne te permet rien du tout!
alors le rectif sur le vht v30 ca donne quoi??
Maxcreed
Ca tue !

Beaucoup de basses par contre, faut que je revois bien tous mes réglages, mais dans l'ensemble je suis bien content du résultat, c'est énorme !

Maintenant je vais enfin pouvoir conquérir le monde MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!

Enfin valà quoi !

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ok content pour toi alors! éclate toi bien! doucment avec le voisinnage!

Mode HS: Je me rappelle quand je suis arrivé sur ce form tu jouais sur un avt100... loin est cette époque.... très loin....
Maxcreed
C'est vrai, j'étais un jeune padawan à l'époque !

En tout cas entre l'AVT100 et les monstres que j'ai possédé depuis, j'ai bien senti la différence !

Valà valà !

Maxcreed
buz a écrit :
Ok content pour toi alors! éclate toi bien! doucment avec le voisinnage!

Mode HS: Je me rappelle quand je suis arrivé sur ce form tu jouais sur un avt100... loin est cette époque.... très loin....

Euh au fait, comment ça se fait que ta date d'inscription soit du 24/02/2004 si tu me connais depuis le début hein ? mmh ? héhé !

TheMighty_Angus
Je voudrais bien apporter ma contribution a ce topic mais je ne sais pas comment afficher la photo de mon matos...quelqu'un peu m'aider please?
Maxcreed
Euh je sais que ya un site qui héberge les photos, sinon ouvre un ftp sur Lycos par exemple !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...