Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Avec la DVL tu risque de pas être dessus! La premiére fois que je me suis branché dessus j'ai pris une monumental claque dans la g....!!!!!
Vais allez jeter un oeil sur ton post.
Tiens d'ailleurs, vu que je viens de recupérer un combo 5150 et que samedi je vais chercher ma Xavier Petit. Je mettrais ici une petite photo de famille.
Keep on selling cocaine to angels.
Expandora
on ne se refuse rien monsieur !!
lordlatex
faut se faire plaisir!
Expandora
alors la , tu prêches un convaincu
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
" Hum... La guitare a coté du pc avec une grosse metal zone en disto, y'a pas trop de bruits parasites..."

un fond de parasite mais la MT-2 faut juste savoir la regler car frenchement c une pure pedal des que l'on passe un peu de temp dessus

sinon pas mal le custom de la pacifica
lordlatex
P'tite question Damienb, t'as déjà essayer ta tête 5150 sur un autre baffle que ton peavey voir se que ca donne?
J'ai essayer mon combo sur mon baffle en V30 et j'ai pas trouver le résultat terrible! Ca manquer de patate je trouve.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà quelques photos de mon ampli.
Je l'ai reçu hier et je ne resiste pas à l'envie de vous le montrer !

damienb
Citation:
P'tite question Damienb, t'as déjà essayer ta tête 5150 sur un autre baffle que ton peavey voir se que ca donne?
J'ai essayer mon combo sur mon baffle en V30 et j'ai pas trouver le résultat terrible! Ca manquer de patate je trouve.

Non, mais tu doit avoir raison je pense que le tout V30 et le 5150 c'est pas tres compatible...

perso je trouvais mon 412 ms un peut trop brouillon ( 4 scheffields ) mais aiisi A LOT OF BASS

donc le compromis Celestion / scheffield est nikel pour mon style.

par contre pour la "patate", je trouve le V30 pas mal, plus de mediums, ca ressort bien dans le mix generale en groupe...
saminf
  • Special Total utilisateur
Bamon a écrit :
Voilà quelques photos de mon ampli.
Je l'ai reçu hier et je ne resiste pas à l'envie de vous le montrer !

Ouah belle bête !
D'où vient ce bluesbreaker ? Tu peux donner qq détails stp ?
LeDieuJulien
ca ressemble furieusement a un ceria tone 18w dans un cabinet de bluesbreaker: good.
Par contre ce serait moi j'aurais pas mis des vintage 30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...