Votre avis sur le FAT50 de chez Palmer?

Forum Palmer
Forums
Jarod_14
Hello,

Je suis (toujours) à la recherche d'un ampli puissant complet et efficace pour aller du blues rock au métal alternatif...

Je suis tombé sur cet ampli qui m'a l'air très complet et apparemment puissant (50W tout lampe ca doit envoyer...).

Mais jamais testé et j'ai trouvé une belle occaz' mais ça serait de la vente à distance...

Je suis aussi sur un Orange Rocker 30 que j'ai eu l'occaz de tester et là, je sais que çà envoi... (je venais tout juste de tester un Laboga Caïman de 50w et bien je peux vous dire que le Orange lui fout une raclée mémorable...).


Quel est votre avis sur la question?

Merci!
M. Hyde
Si t'as testé et aimé le Rocker 30, pourquoi loucher sur le Palmer ? ^^ Go pour le Orange qui t'as plu ! En plus le Palmer sera à mon avis difficile à trouver pour tester !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Jarod_14
Oui et c'est vrai que Palmer est plus réputé pour ses pédales et réducteurs de puissance que ses amplis...

Après, ce n'est pas du made in china, cela reste de la fabrication allemande et les retours sont tous bons sur ce que j'ai pu trouver...

Et très polyvalent avec reverb intégrée... Pas vraiment besoin d'investir dans une pédale en plus...

Mais bon le Orange ca reste une valeur sûre qui ne perdra pas en valeur (au contraire même vu qu'il ne se fait plus...).


Rhaaaaa! dur dur...
M. Hyde
Après, si tu peux te le permettre, tu peux toujours commander le Palmer sur le net, le tester pendant quelques jours et le renvoyer si tu préférais le Orange
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Jarod_14
Hum j'y ai pensé mais bon c'est un peu lourd à faire comme manip'...

Et puis dans tout les cas, il faudrait que je le renvois car c'est une occasion que j'ai vu (et cela me coûterais au moins 50€ pour le retour...).

...

Stiff
  • #6
  • Publié par
    Stiff
    le 24 Aug 15, 17:33
Orange est une valeur sure, un Palmer a la revente...
Two Rock happy user.
Jarod_14
Et oui je pense à ça aussi...

Comme ce n'est pas très connu par chez nous...
Jarod_14
Up! Pour ceux qui connaissent les bestioles!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...