Votre avis sur un ampli valvestate....

Forum Marshall
Forums
scritch1
...1ere generation 100 w (acheté neuf en 9, je vais peut etre l'acheter d'occase, je ne connais pas du tout ce matos donc si certains savent ce que ca vaut, pour jouer en groupe.

merci d'avance

oliver the looser
caca
patricef
C'est ok pour commencer mais bon...Il y a juste une lampe dans le preampli pour la saturation, le reste de l'amplification est faite par transistors.
scritch1
un 100w pour commencer
pour jouer en groupe ca le fait non ??

oliver the looser
caca
lonestar
Même 40w en terme de puissance sont suffisant, le monsieur te disait pour commencer... au niveau du son.

En fait c'est pas une mauvaise bête, mais si tu as un son bien précis dans la tête, il ne sera pas à la hauteur. C'est un passe partout sympa et efficace mais qui ne brille nulle part.

Ceci posé, il y aura plus a gagner à parfaire son jeu (et le mien aussi ) qu'a changer d'amplis avant quelques années tout de même.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Vorg
    le 13 Feb 04, 14:31
Pour jouer en groupe, 100W déjà avec la technologie transistors C suffisant, donc je te dit pas avec une lampe de préampli en +. ça risque de donner.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
BeberOne
Koi un MARCHE MAL??
Fo pas déconner non plus.
J'en est un et c'est très bof (oui je sais g'aurais pas du éssayer les 350w tout lampes 6 canaux de Hugues&Kettner car ça fait mal au niveau du porte feuille (3000€) mais le son est génial )
En fait g suis passer après le MARCHE MAL (véridique, je ne suis pas le seul à le penser et d'ailleurs toutes les stars de la guitares qui joue prétenduement sur du marshall (oups!!!! erreur de frappe) jouent avec d'autres amplis, alors...) à un bandit 112 (ampli à transistors). le problème c'est le souffle surtout avec la wha wha à fond.Donc le tout lampes c mieux voir les amplis à modélisations qui sont pas trop mal style vox-peavey,... meme si il y a mieux (je suis décu par LINE6)
scritch1
mouais j'aurai bien un son précis, disons un son assez chaleureux tout de même, pour jouer du rock du genre les pixies, sonic youth, blur, placebo si j'arrive a déchiffrer ces $ù^$ù*ù de morceaux que je trouve chiants a jouer quelque chose dans ce genre quoi, quelque chose qui s'accorde bien avec ma petite jaguar reissue quoi

oliver the looser
caca
dittohead
le vs 100 est pas mal j'en avais un... les sons sont assez chauds pour du hybride... je dirais que le principal probleme est la fiabilité... après tout déppend du prix auquel on te le propose.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
la fiabilité???????

ah bon........

c'est pas fait pour balancer de la fenetre du 3eme pour aller en répete....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
SkYwAlKeR85
achille a écrit :

c'est pas fait pour balancer de la fenetre du 3eme pour aller en répete....


C'est bien plus rapide pourtant...


Mon collègue gratteux a un AVT150 et franchement pour du metal, c naze.
C'est clair, c'est pas fait pour ça!
Je le mange avec mon bandit 112 et un ME-50.

J'ai essayé mon ME-50 avec son Marshmall: une catastrophe sonore...

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
scritch1
Citation:
Mon collègue gratteux a un AVT150 C'est clair, c'est pas fait pour ça!
Je le mange avec mon bandit 112 et un ME-50.

J'ai essayé mon ME-50 avec son Marshmall: une catastrophe sonore...


hey je ne veux absolument pas jouer du metal, et je rapelle qu'il s'agit de la 1ere génération de valvestate, pas des AVT donc, l'ampli m'intéresse mais le fait qu'il y ait eu une génération après celui la m'effraie un peu...voila tout


oliver the looser, afraid
caca
pierro!
beh essaie quand meme le spider2 meme si tu n'est pas axé metal ça peut rester un bon compromis
pierro
membre de la ENGL team
Mammouth
J'ai un vieux ValveState 8080, bah franchement... Bof bof...
...... Ou pas.
pierro!
Mammouth a écrit :
J'ai un vieux ValveState 8080, bah franchement... Bof bof...


c'est malheuresement vrai!
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Marshall...