Vous avez raison Le PEAVEY Classic 30 est fabuleux

Forum Peavey
Forums
ostauf
  • #1
  • Publié par
    ostauf
    le 27 Aug 04, 21:40
Salut les amis guitarises.
J'ai lu énormément ces derniers jours sur le forum pour avoir des conseils sur des amplis. j'étais parti pour acheter un valvtronix de Vox (AVT120) ou un Line 6 flextone (2*12). J'ai essayé, c'était pas mal, il ne manquait qquelque chose, c'était un peu plat. comme ils avaient un PEAVEY Classic 30 en stock, je l'ai essayé. He bien, YA PAS PHOTO. j'ai un mesa boogie et une PRS et Bien que j'adore les sons de mon ensemble, je suis resté très impressioné par le son de ce petit engin surtout en ce qui concerne le son clair (Le vendeur en a profité pour essayer ma PRS et il est resté impressionné aussi). Voilà en tout cas merci à tous ceux qui m'ont conseillé le PEAVEY, Dès que j'aurais revendu ma sono, je m'offre Le PEAVEY Classic 50 (avec deux haut parleurs de 12).
A bientôt
totoleboss
tu sais quoi ? je te conseille un classic 30 avec un baffle externe style recto de mesa en V30. bizarrement je prefere le son du 30 que du 50. tu le pousse un peu plus et l'ampli travaille beaucoup, c'est top. en plus, dans des petites salles e tout et tout, ben tu a le choix : petit combo sympa, un micro devant et hop... ou salle plus grande, petit combo, baffle externe, un micro devant et hop. j'ai toujours eu un super son avec un classic 30, le 50 est moins pechu je trouve (bizarrement, c'est peut etre mes feuilles apres tout.)
content de lire l'avis d'un converti a peavey classic ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Xavier W.T.
l'avantage net du 50: boucle d'effet

le meilleur Classic que j'ai entendu c'est une tête 50 sur un baffle 2x12 en v30
I wanna be sedated!
totoleboss
il est vrai que la boucle est bien utile. j'utlise une banzai ab box true bypass, c'est pour ca que je n'y ai pas pensé. de toute facon, Les classic, ca bute ! :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification et Peavey...