Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ac10 brancher un atténuateur

Forum Vox
Forum
  • #1
  • Publié par
    Tmas
    le 05 Jul 18, 12:40
Bonjour, je veux connecter un atténuateur de puissance (Harley Benton) entre l’ampli et le baffle interne de mon Vox ac10c.
Puis-je utiliser un câble « insert » sur la sortie prévue pour un baffle externe?
Si oui, quel section doit avoir ce câble? Et je suppose qu’il doit être non blindé.
Merci pour toute info
grumfinou
Si c'est pour brancher sur un baffle externe oui, sinon il va falloir ouvrir le combo et bricoler le câble HP interne pour le mettre en série avec atténuateur. Vu que c'est un combo fermé, ça me parait compliqué sans tout découper non?
The Trout
Un atténuateur ne sert à rien sur cet ampli. Tout le crunch est géré avec le potard gain et comme le master est bien linaire, la vie est belle.
Quand j'ai reçu le mien j'ai testé mon SPL reducer en sortie, le tout branché dans un 4x12.
J'ai mis le master de l'AC10 à fond et me suis rendu compte que le master ne sert qu'à gérer le volume et ne rajoute pas une once de gain.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...