Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50 vt ou fender frontman 212

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    parfum
    le 04 Jan 11, 20:41
bonsoir,
mon ampli valvestate 8040 (marshall) vient de me lacher...
pour moi je pense que cela vient des condition de stokage de cet ampli: dans notre salle de répet, il peut descendre jusque -5 du a une mauvaise isolation, et donc l'humidité également.
je me demande donc si c'est mieu pour moi le fender frontman 212 tout transistor ou le voc ad 50 vt sachant qu'il y a toujours une lampe de préampli comme mon valvestate
mon critère sera donc : résistance/son.
  • #3
  • Publié par
    parfum
    le 05 Jan 11, 00:00
(inutile de le préciser je pense......au faite j'ai deja une fender strato deluxe hss
  • #5
  • Publié par
    parfum
    le 05 Jan 11, 15:50
j'ai choisi ces deux la pour un budget d'occasion d'environ 200 euros
aymericb
Le Frontman dispose d'un clair pas trop dégueux et accepte relativement bien les pédales disto (pas trop de souffle, et restitution correcte).
Je l'avais essayé chez un ami qui l'avait, et même si ce n'est pas une bête de concours, pour ton utilisation, c'est correct, en plus tu en trouve pour moins que ça.
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #7
  • Publié par
    parfum
    le 05 Jan 11, 22:32
comment cela , pas une bete de concours? et pourquoi celui la et pas le vox (au fait, je cherche une utilisation pour mon groupe)
roxinhell
Personnellement je trouve le Fender vraiment immonde. Il est puissant, ça c'est sûr. Le clean est potable, et c'est d'ailleurs la seule chose qui le soit sur cet ampli. (et j'ai eu de très mauvaises expériences en branchant certaines pédales dessus...)

Le Vox sonne franchement mieux selon moi. 50 watts devraient suffire si vous ne jouez pas comme des bucherons, autrement ça sera light.
je viens de demander chez euroguitar:
ils me cinseilles le frontman question qualité/robustesse
merci a vous deux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...