Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad60vt en panne. A l'aide !!

Forum Vox
Forums
tiboard
le lendemain d'une répète, j'allume l'ampli, et y'a rien qui sort, à part un misérable son tout vilain en mettant tout à fond. Rien dans la sortie line out, et par contre, du son en branchant la guitare dans le retour de la boucle d'effet.

j'amène la bête au magasin, qui le file au réparateur agréé korg ( le seul pour la guadeloupe). Le réparateur le garde 1 mois ( il parait qu'il est overbooké) et le rend au magasin en disant qu'il n'a rien fait dessus, et qu'il marche...

je le récupère hier : effectivement, il marche. IL marche parfaitement pendant toute la répète, puis le soir, je le rallume chez moi...plus rien à part un petit son très laid. Je le garde allumé, et je joue, en mettant tout à fond, et un peu de son revient au bout d'un moment, plus ou moins progressivement, avec un vilain " pshfshtshshshshtshshfhshf " derrière.

je vais le ramener dans la semaine au magasin, le problème c'est que si en attendant 3 jours, il se remet à marcher, et qu'il fau bien le faire chauffer pour qu'il arrête de marcher... ça risque de durer longtemps

c'est déjà arrivé à quelqu'un ? ça m'aiderait d'avoir des suggestions, parce que le réparateur a été un peu surpris de voir la quantité d'électronique à l'intérieur du vox, et il n'a pas l'air très vif dans ce domaine.
Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider parce que je pense pas qu'on ait le même problème (moi j'ai des baisses de son de moitié, ça revient et ça repart sans raisons apparentes, galère !) j'ai appelé là ou on me l'a vendu et le mec m'a dit que les types de chez vox lui avaient déjà parlé du même genre de problème et que c'était juste de la bombe contact à mettre, par contre apparemment, faut le démonter pour ça donc prudence !
voxman
  • #5
  • Publié par
    voxman
    le 19 Jun 07, 19:44
Salut !!! bon bah à deux jour de la fête de la musique, mon vox me fais un méchant coup ... je le branche sur le courant, j'allume et là, "chpafff" ! Bon alors je regarde à l'arriere et c'est le fusible 1,25A qui à dégagé. Je part acheter un nouveau fusible, je branche, et "Rechpaff !" . Alors j'ouvre la bestiole, je déconnecte les fils de tension bleu(qui partent sur la carte avec le radiateur) et là j'ai 73 volts. Constat, j'ai une tension qui se fait la male. Alors je pense à un pont qui est claqué (le BR1). Ou alors, c'est ce que je crain, le transistor de sorti Q13 . Bref, j'ai un peu plus de 24h pour réparer sinon je suis dans le mur pour le 21 ... si quelqu'un à vécu une chose similaire et sait exactement d'où ça vient, ça ferait plaisir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...