Vox/HK/Marshall ?

Forum Hughes & Kettner
kemar
  • #1
  • Publié par
    kemar
    le 16 Dec 04, 12:13
bonjour , je suis a la recherche d' un bon petit ampli pour jouer de tout dans mon appart et, apres moult recherches notemment sur le forum, je suis allé essyer en vitesse le marshall MG15 , le vox pthafinder 15w aussi et le cube 15 roland qui m' a pas trop plu ( les effets metal / metal stack ne m' interesse pas franchement et je les ai trouvés assez moche mais bon c' est une question de gouts musicaux ) ...
Donc en gros j' hésite entre le marshall et le vox qui a un son clair tres correct pour un 15 w.
Mais voila, j' ai entendu parler en continuant mes recherches du HK edition blue 15w que j' ai jamais vu ni entendu ( mais je pense que j' arriverais quand meme a le trouver rue de douai ) donc je voudrais savoir ce qu' il vaut par rapport aux deux autres car je n' aurais peut etre pas l' occasion de l' essayer durant des heures d' ici demain, quand j' acheterais tout mon matos .............

Donc en gros, pour les gens qui l' ont testé , est ce que le son clair est correct ( est ce que il arrive au niveau du vox ? ) est ce que la satu sera meuilleure que sur le marshall ? ( elle est surement meilleure que sur le vox ) enfin en bref, lequel des trois sera le plus polyvalent et le meilleur

merci d' avance si tout mon baratin vous a pas fait trop peur , j' ai besoin de vos reponses c' est pour demain (j' arriverais pas a attendre plus longtemps ....)

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...