Vox le bon plan ?

Forum Vox
Forum
Hello hello

Je souhaite passer d'un Fender Cyber Deluxe à un ampli à lampes. Sa puissance doit me laisser la possibilité soit de jouer à la maison soit de jouer en groupe tendance blues rock (avec une BB King Lucille Epiphone + Sparks booster). On me parle de Vox modèle AC 15. Des avis ?
infra blues
Oui vox ac 15 bien mais tant qu a faire orientes toi sur l AC 30 beaucoup plus à la hauteur pour la scène et répète en groupe
lucbent
A condition d’etre Musclé lol
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
nasdak
  • #4
  • Publié par
    nasdak
    le 22 Sep 18, 12:39
et sourd
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Sep 18, 17:24
Déjà, plutôt que de laisser les autres décider à ta place, essayes plusieurs amplis. Le Vox est bien, mais tu pourrais préférer un Fender ou un Marshall. Quelle est la modélisation que tu utilises le plus sur ton Fender ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J'ai eu le Vox AC15 C1 que je jouais à la maison sur une strat et une tele, dans une pièce au volume plus que confortable.
Je l'ai revendu, impossible de faire crunch les lampes sans me trouer les tympans. Canal normal, ça passait encore avant 1/4, mais le top boost à 1/4 avec une dynamique correcte, les murs tremblent. Le tout avec master entre 8 et 9h.
Dommage car quel son!
Waggins00
Vox ac10, formation blues rock veut dire pas un volume de ouf, déjà nous en rock/folk sudiste, quand j'ai la flemme de transporter du lourds il est largement suffisant, alors Blues rock band pas de soucis.
En plus il est carrément exploitable à la maison, et malgré son HP10' il ne manque absolument pas de basses
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...