Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX MINI 5 RYTHM

Forum Vox
Forum
Bonjour à tous !
J'ai récemment fais l'achat d'un ampli VOX MINI 5 RYTHM, qui est plutôt cool, MAIS lorsque je joue dans les grave, il émet un son de vibration ! J'ai essayer de détecter à quoi cela est dû, sans succès, donc je fais appel à vos connaissance dans les amplis pour m'éclairer !
Merci à vous
sticky44
Il y a de grandes chances que ton HP sature lorsque tu pousse les basses où le volume.
Pas surprenant avec un HP de 6.5, c'est vite limité en utilisation.
Merci de ta réponse !
Mais si c'est a cause de ça, ça craint car je ne joue que sur le 1W5, volume au minimum, alors qu'il peut aller jusqu'à 5W ! :pleurs:
BunkerXav
C'est quelle genre de vibrations?
Genre bruit métallique?
Un petit coup de tournevis sur les vis que tu voies déjà pour éliminer cette piste là.
@BunkerXav , je l'ai déjà fais sur certaines, mais j'ai entendu aucuns changement ! je vais le faire sur toutes !!
@Bastiano3.0 : Enlève le panneau arrière (celui pour accéder aux piles). Ton ampli devient open back et vibre moins car les fréquences qui entrent en résonnance s'échappent par l'arrière au lieu de tourner dans le caisson. Le son est plus ouvert et moins "boxy". Essaye. Le résultat n'est pas garanti, mais pour moi ça a contribué à résoudre le problème, et ça a de toute façon amélioré le rendement de l'ampli.
viso56
  • #7
  • Publié par
    viso56
    le 03 May 22, 18:00
Pas impossible que depuis 2018 il ait trouvé une solution, changé d'ampli ou se soit mis au ukulele
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...