Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox night train 15...... Metal ?

Forum Vox
Forums
Salut a tous !

Voilà les 3/4 sont dans le titre j'ai une opportunité d'avoir un vox night train 15w NT15H mais je joue du rock 80's au heavy style metallica est ce que l'ampli va encaisser ??

Je joue sur epiphone les paul standart ...

Merci !
the red strat
Je pense pas qu'il y ai un soucis vis à vis de "l'encaissement" du son par l'ampli. Mais par contre tu risques d'avoir un son douteux. Pour le metal j'entends...
Pour le coup, tu vas sans aucun doutes avoir un ampli très bon, mais pas un son metal à dire. Je sais pas à combien tu vas le toucher, mais tu peux avoir probablement plus adapté...
"Who says you need to buy a guitar ?"
thony54120
J'ai eu la version plus petite, Lil'Train et je trouve que pour le metal c'est pas du tout adapté.
Vox en général n'accepte pas trop les pédales déjà et ses saturations ne sont pas trop orientées pour ça.
Avec une les paul en plus tu risques d'être déçu.

Même si c'est une bonne affaire que tu touches, je ne pense pas que ce soit l'ampli le mieux adapté à ce que tu recherches.

Cherche plutôt du côté de blackstar
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Tout d'abord merci de vos reponses sans critiques pour ma question un peu "stupide" !

A moi de repondre a vos questions : l'ampli je le recupere dans un echange donc je l'ai un peu gratuitement.

Dans ce cas je pourrais le revendre dans les combien ?
Il est comme neuf avec les lampes neuves (facture a l'appui)

Je serais plus parti sur un blackstar HT5 en tete du faite ..
Qu'en pensez vous ????

Merci a vous ! a bientot !
lostever
Dommage que tu n'ais pas pu choper la version 50w dans ton deal car aucun pb pour jouer dans les registres que tu as mentionné
fab38
  • #6
  • Publié par
    fab38
    le 28 Feb 13, 19:45
spyker2 a écrit :
Salut a tous !

Voilà les 3/4 sont dans le titre j'ai une opportunité d'avoir un vox night train 15w NT15H mais je joue du rock 80's au heavy style metallica est ce que l'ampli va encaisser ??

Je joue sur epiphone les paul standart ...

Merci !


Je joue sur le NT.

Pour le métal, je dirais non. Pour des sons heavy, le mode "thick" avec le gain bien positionné peut donner des choses intéressantes. Petite précision : le NT encaisse plutôt très bien les pédales.

Par contre, cet ampli ne me paraît quand même pas être le plus adapté en premier choix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...