Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Pathfinder 15R

Forum Vox
Forums
duss80
  • #1
  • Publié par
    duss80
    le 15 Jun 04, 13:51
Bonjour à tous,

Alors comme cadeau à un ami on pense offrir un petit ampli de guitare, sachant que son niveau est moyen-débutant on va dire. Il joue que des trucs plutot rythmique comme Long Train Running des Doobie Brothers, en son clair et quasiment rien en saturé.
En fait il a un ampli Fender électronchezpasquoi de 30W qui va beaucoup trop fort, le volume est pas du tout proportionnel donc y peut pas jouer dans son appart.

J'ai pensé à l'ampli de chez VOX le Pathfinder 15 watts



Des conseils ??? Qu'en pensez vous??

Merci
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Doc Loco
Excellent son clair, de très loin le meilleur dans sa gamme de prix et même un peu au-delà. Les crunchs légers sont encore corrects mais les saturations sont pénibles. Il existe un modèle avec un HP de 10" au lieu de 8" (le 15 EXR ) qui est encore un peu mieux, mais c'est une édition limitée.
duss80
  • #3
  • Publié par
    duss80
    le 15 Jun 04, 14:07
Ok merci
Donc comme il n'utilise pas les saturations ça pourrait convenir

Et le Pathfinder 10 ? Il est bien aussi ?

J'hésite parce qu'on est peut être pas beaucoup pour le cadeau, y faudrait pas que l'on se ruine non plus...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
bilbo_moria
Ouaip, les sons clairs sont sympas, on peut jouer à faible volume, par contre les crunch et la saturax, une vraie horreur, imho ...
Battosan
ouais, moi j'en ai un donc je confirme pour les sons clairs bien et la saturation relou mais mieux que que dalle. mais bon c'est juste pour chez toi hein?

ps:je l'ai que depuis début janvier et j'en ai déja marre! j'en veux un autre mieux!!!
Angstridden
J'ai cet ampli est je dois dire que la touche boost sur l'ampli est bien pratique, sans rajouté de distortion t'as un son clair mais plus fort ce qui est trés pratique dans un appart' parce que tu desenclenche le boost est c'est tranquille. Le seul defaut que je lui attribuerai c'est l'égalisation 2 bandes qui limite la palette sonore surtout que je le trouve surtout orienté dans les graves!

En ce moment sur amplification et Vox...