Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox VR15 et Pathfinder 15

Forum Vox
Forums
miklet
  • #1
  • Publié par
    miklet
    le 29 Nov 06, 11:14
Salut, est-ce que quelqu'un a pu comparer ces deux ampli?
J'aimerais savoir ce que ça donne au niveau de la puissance, de la qualité du son, ...
Si vous un avis à laisser sur de ces deux ampli n'hésitez pas non plus.
Merci
miklet
  • #2
  • Publié par
    miklet
    le 29 Nov 06, 21:02
vraiment pas d'idée?
J'ai essayé les 2. Je pensais que le VR15 serait plus "lampe" puiqu'il a une... lampe de préampli. Ben non, j'ai trouvé le son très "boîte" et carton. En revanche le pathfinder 15 m'a plus que convaincu... super son très proche de mon Peavey Classic 30, t'as qu'à voir
Du coup, je piste les occaz sur ebay et ailleurs, mais neuf à 130 €, je crois que ça m'ira surtout le modèle avec réverb. Celui que j'ai essayé n'en avait pas et pourtant ça allait (surtout les sons crunch...)
J'ai essayé pas mal de truc autour de 100/150 € pour faire un cadeau surprise à un pote et bien, je viens de revendre mon petit ampli pour acheter le Vox. Sinon, le Laney LG20R m'a beaucoup plus, mais moins vintage (enfin 100 € le 15W et c'est un Laney ! attention difficile à trouver, modèle 2006, pas encore très présent en France)
MarinaM
J'ai eu l'occasion de tester les deux.
Le VR15 a une chtite lampe ce qui donne un son pas désagréable mais très claquant comparé au pathfinder. Ca dépend de ce que tu veux, mais perso j'ai craqué pour la châleur du pathfinder. Après essaie et juge par toi-même.
In Dub
miklet
  • #5
  • Publié par
    miklet
    le 04 Dec 06, 20:11
OK merci beaucoup pour vos info.
Entre temps, j'ai craqué pour un pro Junior et j'ai explosé mon budget

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...