VOX VT15 - Son quasi inexistant dans le HP

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Lekan
    le 21 Sep 19, 20:05
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon ampli Vox VT15: du jour au lendemain, le son sortant du haut-parleur est devenu quasi inexistant. Quand je pousse tout à fond (puissance + master), j'entends tout légèrement le son, au loin, ainsi qu'un souffle. A noter, via la prise casque le son sort très bien (dans le casque donc).

J'ai fait tester la lampe, le réparateur m'a dit qu'elle était nickel ; j'ai regardé les soudures et tout semble ok, et j'ai testé en le branchant à un autre HP, même problème.

J'ai d'abord pensé que la prise casque faisait un faux contact, mais si c'était le cas il n'y aurait pas du tout de son sortant du HP j'imagine (quand je branche le casque, il n'y a plus de souffle ni rien qui sort du HP).

J'ai cherché des problèmes similaires mais n'en ai pas trouvé sur les forums. Auriez-vous une idée ?

Merci beaucoup !

([Edit] Dernière précision, en manipulant j'ai découvert que le son pouvait sortir via la prise casque même sans lampe.)
Bonjour.

Les lamelles du Mini Jack de l'ampli (prise casque) doivent être restées collées
DOOMER
  • #3
  • Publié par
    DOOMER
    le 10 Oct 19, 19:27
Bonne piste ça....

Je t'ai envoyé les photos de ma modif en MP
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
  • #4
  • Publié par
    Lekan
    le 10 Oct 19, 23:42
Oui merci beaucoup, je vais explorer cette piste et vous tiendrai au courant !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...