Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick CCL 250 W ou Tete hartke 3500 + XL 210

Forum Hartke
Forums
Salut

Je joue dans un groupe FUNK LATIN JAZZ, j'hésite entre 2 combinaisons :

Combo Warwick CCL 250 W , 15', 33kg 625 € neuf sur thomann

ou Tete Hartke 3500 (350W sous 4ohm, 240 sous 8ohm) 15kg + XL210 200W sous 8ohm.(20kg) 800 € neuf dans un magasin intéressant.

Je souhaite de la puissance mais aussi un faible poids. J'ai essayé les 2 configurations et elles me plaisent bien.

Merci pour votre avis.
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Mar 05, 09:43
si tu prends la tête Hartke ce sera pour completter avec deux caisson, par exemple 2x10" et 1x15" et suivant les lieux ou tu joueras tu prendras le caisson qui convient (grandeur de la salle, podium live...) si tu achettes un combo, prends mini. 100 watts et ça passe partout en général , tu t'en sert a coté de toi sur scene
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Merci pour ta réponse dani

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur le WARWICK CCL 250 W. (Qualité son, réglage, fiabilité). Je l'ai déjà essayé mais en une demi-heure c'est dur de bien se rendre compte.
Dani2
  • #4
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Mar 05, 11:01
Warwick, 250 watts... c'est de la bombe ! mais le prix doit-etre en rapport aussi .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
homme des bois
je connais pas la warwick, mais la hartke , je la possede , va en page 2 ou 3 du forum ampli basse , ya plein de commentaires dessus, perso je la possède elle est pas mal , mais les options sont décevante , pas beaucoup de différence avec ou sans compression etc........
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Franchement il est extra le warwick. Je l'ai déjà testé, je le vois chaque semaine, et il est beau, surmonté d'un petit cab 4*10' signé WW il est majestueux et crache tout ce qu'il a dans le ventre. Pour 615€ tu l'as sur thomann(hors frais de port mais comme tu es français, ajoute 10€) et quand tu as les thunes et que tu trouves qu'il manque de quelque chose, paye toi le cab...il en vaut 511 sur thomann... Donc voilà je te donne mon avis : si tu aimes les combo prend le c'est sans doute un des meilleurs et abordable... Pour le hartke je le vois souvent mais je l'ai testé qu'une fois, je sais pas te dire...Voilà médite ça et va tester les deux... Par contre si tu prends le combo, prend le sur thomann, en magasin c'est hors de prix(chez moi 950€ neuf ...)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...