WEBER Mass ou Mini Mass ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ALC4TR4Z a écrit :
Deterrage de topic juste parce que je me demande bien quelle est la différence entre le mass et le minimass ... En effet, je viens d'acheter un minimass 50w et, oh la merveilleuse surprise, il y a un treble boost ! Pas en potard, mais un joli switch 3 positions : 0dB , 3dB et 6 dB !

Alors apparemment la différence c'est pas trop ca ... Quelqu'un a une idée ?

Je ne comprend pas bien la question - tu ne confonds pas le treble boost de Weber (une simple compensation d'aigües vu qu'au plus on pousse l'atténuation, au plus on perd des aigües) avec un treble booster (l'effet guitare, qui n'a rien à voir avec ça)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bill bokey
ALC4TR4Z a écrit :
Deterrage de topic juste parce que je me demande bien quelle est la différence entre le mass et le minimass ... En effet, je viens d'acheter un minimass 50w et, oh la merveilleuse surprise, il y a un treble boost ! Pas en potard, mais un joli switch 3 positions : 0dB , 3dB et 6 dB !

Alors apparemment la différence c'est pas trop ca ... Quelqu'un a une idée ?

ne serait-ce pas la sortie ligne ?

il y en a une sur le Mass, est-elle aussi sur le Mini ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Doc Loco : Ma question est juste : quelle est la différence entre Mass et le Minimass ? Certains suggéraient que ca pourrait etre la présence d'un treble boost sur le Mass, et pas sur le Minimass : je leurs réponds donc que ca n'est probablement pas ca, vu que sur le Minimass que je viens de recevoir il y a un treble boost !

Le_mérou : Vraiment aucune idée, désolé ... Mais a priori ... Pourquoi pas !
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
bill bokey : Non, j'ai aussi une sortie ligne ...
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
ah ben ok on l'a notre réponse .... Moi j'ai juste la sortie Line Out .... Sans réglages !

Ca doit etre ca alors ... !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...