Yamaha DG100 2x12, votre avis ?

Forum Yamaha
Forums
Martclap
Bonjour, j'aimerais avoir votre sur un ampli yamaha DG 100 2x12. Je suis plutôt fervent des amplis à lampes, mais j'aurais ce yamaha pour un bon prix en ocaz
Merci !
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
pierro!
mon avis c'est qu'il est trop chere pour ce que c'est , a la limite ou pour le prix je m'achete un ampli a lampes ou alors j'achete un flextone3 et j'économise!!

perso j'ai essayé le dg80 c'est vrai qu'ils sonne mieux que lme flextone etc.. mais pour le prix quand meme!

autre chose je ne sais pas quel genre de musique tu veux jouer mais moi je suis axé metal et j'ai trouve dans le dg80 qu'il n'y avait pas de TRES grosse disto du style insane chez le spider tu vois!!

apres si tu peux l'avoir a un bon prix sautte dessus mais vas quand meme essayer des autre ampli avant
pierro!
c'est pas vrai?
tguyfr
  • #4
  • Publié par
    tguyfr
    le 08 Dec 07, 14:10
Je prends ma tite pelle pour ce déterrage de topic. Je reviens du mag local qui en vend un. Le patron m'a fait une démo et franchement je suis resté sur le c*** ! Pourtant j'ai joué depuis quelques années sur ce qu'il y avait de mieux sur terre, et un pack comme ça avec effets (hallucinants de qualité), 8 canaux et une puissance démentielle, pour un prix conséquent (1000 €) mais pas ruineux... Il n'y a quasiment aucun défaut dans le grain, c'est très très rock quoi. A tel point que je suis presque tenté par la bête. Et puis tous ces potards qui bougent dans tous les sens !

En ce moment sur amplification et Yamaha...