11/09/2001:Faux acte térroriste ou vraie manoeuvre des USA ?

Aethämyn
Depuis les attentats du 11 Septembre 2001, qui ont traumatisés les américains, et choqués un bon nombre de personnes, plusieurs documentaires ont vu le jour, retraçant ces terribles faits.

Seulement, à l'image de Michael Moore, une autre sorte de documentaire est apparu: celui apportant des preuves très pertinentes sur plusieurs aspects louches de ses attentats.
J'ai récemment visionner Loose Change 2 (si le lien ne "convient " pas aux modérateurs, tant pis j'éditerais, sachez que vous pouvez voir ce film sur internet).
Dans ce documentaire l'auteur propose plusieurs aspect des évènement sur lesquels l'administration Bush reste muette, ou encore des preuves scientifiques comme quoi ce n'est pas possibles que le pentagone fut frappé par un Boeing 757, ou encore que les Twin Towers se sont éffondrées comme si elles avaient été démolis de l'intérieur.
Enfin on nous montre, pour clore le tout, les motivations potentielles de l'administration Bush, comme par exemples les milliards de dollars en lingots d'or stockés sous le World Trade Center qui ont disparu lors des évènement, ou alors la montée en puissance de Georges W. Bush depuis les attentats (ce qui se montre vérifié, puisque personne ne l'a arrêté pour attaquer l'Irak).

A travers ce documentaire vous pourrez vous forger votre propre opinion sur ces évènement, pro ou anti-Bush, je pense que c'est à voir absolument.

Loose Change 2
1h22min en VO sous-titré Français et commentaires doublés en Français

Site officiel des traducteurs: http://reopen911.online.fr/

Tous les commentaires sont les bienvenus, du moins toutes les remarques constructives.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Biz 22h30
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
secret face
Bobba a écrit :
Biz 21h30

et pourquoi ?

je ne cherche pas a etre aggressif ou autres, mais je me pose la question...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
clarissep
Bobba a écrit :
Biz 21h30

C'est Dimanche, plutôt Skynet 22 h...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Rot In Peace a écrit :
Bobba a écrit :
Biz 21h30

et pourquoi ?

je ne cherche pas a etre aggressif ou autres, mais je me pose la question...

J'ai edité, 22h30 me semble plus réaliste

Parcequ'il ya deja eu trois ou quatre topics sur ce sujet, tous identique, inutile, et partis plus ou moins en sucette.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aethämyn
Bobba je ne veux absolument pas faire de politique, seulement diffusé un document qui pour moi a vraiment lieu d'exister.
Beaucoup de monde ont crié au scandales avec les films de Moore, mais celui-ci à quand même été récompensé pour ses magnifiques reportages.
Je pense qu'avant de dire que ce post sera fermé (s'il est fermé, tant pis) et bien il faudrait voir ce documentaire.

Seulement j'aimerais bien que ce post reste cohérent, on ets pas la pour descendre les Etats-Unis, ou pour les porter en triomphe (il me semble avoir préciser d'apporter quelques choses d'utile, c'est plutôt mal parti).
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
d3athwarrior a écrit :
Bobba je ne veux absolument pas faire de politique, seulement diffusé un document qui pour moi a vraiment lieu d'exister.
Beaucoup de monde ont crié au scandales avec les films de Moore, mais celui-ci à quand même été récompensé pour ses magnifiques reportages.
Je pense qu'avant de dire que ce post sera fermé (s'il est fermé, tant pis) et bien il faudrait voir ce documentaire.

Seulement j'aimerais bien que ce post reste cohérent, on ets pas la pour descendre les Etats-Unis, ou pour les porter en triomphe (il me semble avoir préciser d'apporter quelques choses d'utile, c'est plutôt mal parti).

Je parlais bien de sujet sur Loose Change. Il y'a deja eu plusieurs posts là dessus dont un d'antoine.

Edit : https://www.guitariste.com/for(...)embre

j'etais deja sur le coup
Jean D'Arcy, 1969
Aethämyn
Désolé alors si cette vidéo a déjà été posté, j'ai fait une petite recherche sur le forum, vu que je savais qu'il existait des post sur le 11 Septembre, mais je n'ai rien trouvé de concluant, et donc j'ai posté. J'aurai p'tet du chercher un peu plus.
(lorsque j'ai écris mon dernier message te concernant, je n'avais pas encore lu le 2ème )
secret face
alors ok, je comprend mieux...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a un post d'antoine qui a été remonté. Je vais pas dire ce que j'en pense par pure charité
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...