Depuis les attentats du 11 Septembre 2001, qui ont traumatisés les américains, et choqués un bon nombre de personnes, plusieurs documentaires ont vu le jour, retraçant ces terribles faits.
Seulement, à l'image de Michael Moore, une autre sorte de documentaire est apparu: celui apportant des preuves très pertinentes sur plusieurs aspects louches de ses attentats.
J'ai récemment visionner
Loose Change 2 (si le lien ne "convient " pas aux modérateurs, tant pis j'éditerais, sachez que vous pouvez voir ce film sur internet).
Dans ce documentaire l'auteur propose plusieurs aspect des évènement sur lesquels l'administration Bush reste muette, ou encore des preuves scientifiques comme quoi ce n'est pas possibles que le pentagone fut frappé par un Boeing 757, ou encore que les Twin Towers se sont éffondrées comme si elles avaient été démolis de l'intérieur.
Enfin on nous montre, pour clore le tout, les motivations potentielles de l'administration Bush, comme par exemples les milliards de dollars en lingots d'or stockés sous le World Trade Center qui ont disparu lors des évènement, ou alors la montée en puissance de Georges W. Bush depuis les attentats (ce qui se montre vérifié, puisque personne ne l'a arrêté pour attaquer l'Irak).
A travers ce documentaire vous pourrez vous forger votre propre opinion sur ces évènement, pro ou anti-Bush, je pense que c'est à voir absolument.
Loose Change 2
1h22min en VO sous-titré Français et commentaires doublés en Français
Site officiel des traducteurs:
http://reopen911.online.fr/
Tous les commentaires sont les bienvenus, du moins toutes les remarques constructives.