Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Faut-il sauver Backstage, section historique de G coin pomme qui se meurt lentement depuis des mois ?
Si non, pourquoi ? Si oui, comment ?

A vos avis, chics, raffinés, pertinents et argumentés
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Oghkhood
mon avis perso qui n'engage que moi :

La question ne se pose meme pas. Backstage c'est le thermometre de l'activité du site

Sans backstage, le forum G.com deviendra de plus en plus triste et froid jusqu'a s'eteindre definitivement. Et je ne suis pourtant pas un grand fan de beaucoup de chose qui s'y passent/passaient

Mais au dela de l'humour ( parfois discutable ), il y a l'esprit, et sans esprit, c'est encéphalogramme plat
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doug_Watson
Ou l'art de créer des topics alakon quand on est dépité d'avoir (encore) raté son pain
de toute façon B-stage c'est noyauté par le lobby Zioniste défenseur d'un génocide qui s'affronte aux gauchiasses LFIstes antiseum Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Oghkhood
voila
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
gosvoalet
Doug_Watson a écrit :
Ou l'art de créer des topics alakon quand on est dépité d'avoir (encore) raté son pain
de toute façon B-stage c'est noyauté par le lobby Zioniste défenseur d'un génocide qui s'affronte aux gauchiasses LFIstes antiseum Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !

Excellent

En ce moment sur backstage...