Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Je suis toujours là ? Super.
Des guitares avec 6 cordes J'en ai acheté et récupéré plusieurs depuis que je suis inscrit. Malheureusement le talent ne vient pas avec le nombre de guitares (comme beaucoup de membres du forum ont dû le constater)
J'aime (mal) jouer du blues et depuis peu du jazz.
Je déteste le métal (j'espère ne pas déclencher de polémique à ce sujet, je ne suis pas un nazi pour autant)

ÉDIT : mon papa est au 2e rang, avec la caméra.
Mais non.
AethelBridd
Quand on parle de jouer de la guitare, il y a avant tout le mot "jouer" il est donc bien plus important de t'amuser et de te divertir (voire amuser et divertir les autres si tu le souhaites) que faire une compétition.

Ton papa écoute Kimera, c'est ça ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ahnonmaisoui
Oui, jouer c'est d'abord partager. Je suis pas très doué socialement et une énorme bille au foot. La guitare c'est quand-même un merveilleux moyen de communiquer. Faire de la musique c'est s'ouvrir, voilà on tombe dans les banalités mais c'est peut-être ce qui explique qu'on soit sur ce forum, trop souvent on tourne en rond, mais on vient pour partager cette envie. Backstage c'est juste l'écume.
Mais non.
AethelBridd
Les musiciens étant souvent sensibles ne sont pas nécessairement parmi les plus habiles socialement (mais tous ne finissent pas attachés comme Assurancetourix). Sans sombrer dans les banalités, je m'amuse en ce moment avec le thème de de faire durer Ma'ât et chasser l'Isfet. Musicalement, ce ne sera pas plus réussi que mes autres compositions et enregistrements, graphiquement, ce ne sera sans doute pas l'oeuvre du siècle, mais au moins cela permet de s'échapper d'un quotidien pas toujours aussi rose que souhaité.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Je suis moi aussi très nul au foot.

Je pense que c'est parce que je suis trop réfléchi, et que ce sport réussit mieux aux gens plus instinctifs
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
Masha a écrit :
Je suis moi aussi très nul au foot.

Je pense que c'est parce que je suis trop réfléchi, et que ce sport réussit mieux aux gens plus instinctifs

Tu veux dire aux primates ? .... référence à P. Dewaere revu hier dans "coup de tête" sur Arte !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Non, je veux dire qu'il y a énormément de paramètres à prendre en compte simultanément.
Et que si on veut tous les analyser précisément et consciemment, on s'y perd

J'étais en revanche plutôt doué pour le volleyball, et dans une autre vie, j'y ferai une petite carrière merdique
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Après si c’est pour taper le ballon avec des potes et passer un bon moment pas besoin d'être Ronaldinho ou Messi...
En club c’est sûr que c’est différent...je suis passé du foot au basket puis handball, boxe française, tennis...le principal c’est de bouger et prendre du plaisir...
De retour !
Bertrand4069
Joyeux Noël bande de cons
Des bisous !!!!
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Ta gueule, et joyeux noël

Slyonline2
Pas de politique, pas de Moyen Orient.

mais Noyeux Joël tout de même.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove

Ce que Maurice Blanchot, dans L'Écriture du désastre, il y a presque un demi-siècle, nous résumait déjà ainsi :

« Si tu écoutes "l'époque", tu apprendras qu'elle te dit à voix basse, non pas de parler en son nom, mais de te taire en son nom. »
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...